Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Balado “La Peur d’une Terre” avec Mark Fawcett et Gregory Picard

08 juil. 2021

Pour Toyota Canada, il est important de rassembler les Canadiens dans le sport et le mouvement. À titre de partenaire mobilité et de véhicules officiel de Canada Snowboard, y compris Para Snowboard et quatre autres organismes sportifs nationaux, notre objectif est toujours d’inciter notre pays à rester actif, à surmonter les obstacles et à atteindre des objectifs.

Nous avons constaté à maintes reprises que le sport a le pouvoir de changer des vies. Nous croyons que le mouvement est un droit humain et que la mobilité va au-delà des véhicules. C’est pour cette raison que nous continuons d’amplifier le message sur l’importance de la mobilité et d’encourager les Canadiens à faire du sport.

"Une planche à neige est le dispositif d’adaptation ultime, qui peut rendre ses capacités à une personne qui est limitée. Je trouve ça miraculeux." – Mark Fawcett

[Travailler comme entraîneur-chef de l’équipe canadienne de para-snowboard...] "C’est un casse-tête, chaque jour est différent. J’adore ça." – Greg Picard

Dans cet épisode de "Fear of a Flat Planet" présenté par Toyota Canada, John Leslie s’entretient avec Mark Fawcett, entraîneur technique de vitesse, et Gregory Picard, entraîneur en chef de l’équipe de Para Snowboard.

Liste des sujets:

  • Des sauts faits à la main aux courses de GT Snowracers en passant par les histoires de Tom Sims.
  • Picard et sa famille déménagent dans l’ouest pour soutenir l’équipe para en tant qu’entraîneur en chef.
  • Une année d’opportunité : pleins feux sur l’entraînement.
  • Qu’est-ce que l’entraînement de proximité?
  • Des exercices de descente et l’excitation des sauts.
  • Fawcett nous ramène à sa première Coupe du monde, en 1991, un an seulement après le lancement de la Coupe, alors qu’il finit troisième au classement général à 19 ans!
  • Picard souligne la récente victoire de l’athlète paralympique Tyler Turner à la Coupe du monde d’Italie cet hiver.