Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Garantie

Les voitures, camions et VUS Toyota sont fabriqués selon des normes exceptionnelles. Et ce ne sont pas des paroles en l’air. Nos véhicules sont couverts par les garanties limitées suivantes :

Toyota Canada garantit chaque véhicule neuf immatriculé au Canada qui est utilisé au Canada ou dans la partie continentale des États-Unis. La période de garantie entre en vigueur à la date d’enregistrement du véhicule, qui peut être antérieure à la date de vente.

Les services d’entretien au titre de la garantie peuvent être effectués chez tout concessionnaire Toyota autorisé. Certains facteurs tels que la négligence, les modifications et les accidents peuvent annuler la garantie. Consultez votre concessionnaire Toyota pour plus de détails.

Pour obtenir des renseignements sur la garantie d’un ancien modèle Toyota ou Scion, consultez les Manuels du propriétaire et téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire correspondant à l’année et au modèle de votre véhicule.

Pour obtenir de l’information sur la garantie ou répondre à vos questions :

Clavardez avec un concessionnaire Toyota

Contactez le service à la clientèle

Pour obtenir des renseignements sur la garantie d’un ancien modèle Toyota ou Scion, consultez les Manuels du propriétaire et téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire correspondant à l’année et au modèle de votre véhicule.

Assistance routière

36 mois / KILOMÉTRAGE
ILLIMITÉ

L’Assistance routière Toyota est disponible 24 heures par jour, 365 jours par année.

Ou composez Composer et appeler 1-888-TOYOTA-8.

L’Assistance routière est valide durant 36 mois sans limite de kilométrage. Pour des informations complètes sur la couverture, veuillez consulter la section « Programme d'assistance routière » de votre supplément au manuel du propriétaire Toyota.

Les services d’assistance comprennent :

Remorquage

Jusqu’au concessionnaire Toyota de votre choix dans un rayon de 50 kilomètres ou au concessionnaire Toyota le plus proche dans un rayon de 300 kilomètres. Ou, en cas d’accident, jusqu’à un centre de déclaration des collisions (si votre municipalité l’exige).

Services d’assistance routière d’urgence

Démarrage-secours – Ou le remorquage, si le véhicule ne démarre toujours pas
Assistance en cas de verrouillage accidentel – Lorsque vous oubliez vos clés à l’intérieur du véhicule
Livraison d’essence – Jusqu’à 5 litres de carburant. Pour les véhicules électriques à batterie ou les véhicules électriques à pile à hydrogène, votre véhicule sera remorqué jusqu’à la station de recharge ou de ravitaillement la plus proche.
Changement d’un pneu – Pour installer le pneu de secours en cas de crevaison
Dépannage d’un véhicule enlisé – Pour extraire votre véhicule s’il est enlisé dans un fossé, dans la boue ou dans la neige
Remboursement de service de remplacement

Si, pour une raison quelconque, vous n’arriviez pas à joindre l’Assistance routière Toyota pour obtenir le service de remorquage ou l’assistance routière d’urgence, vous pourriez être admissible au remboursement des frais applicables. Les frais applicables sont de 250 $ pour le remorquage et de 100 $ pour l’assistance routière d’urgence. Certaines restrictions s’appliquent.

Pour les détails complets sur l’Assistance routière Toyota, la couverture, les règles et les limites, téléchargez le Supplément du Manuel du propriétaire.