Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

‡ Pricing includes parts & labour, and is based on either the highest labour rate amongst dealers in your province, or your selected dealer’s pricing. Prices do not include taxes.

Images may not be exactly as shown. Every reasonable effort has been made to ensure that the accessory information presented is current and accurate. However, please check model applicability and specification details with your Toyota dealer prior to purchase.

2022 Mirai has limited inventory and is only available at select authorized dealers in British Columbia and Quebec. .

CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate Program (Go Electric Program)

Rebate amount if purchased* – up to $4,000

The BC government Go Electric Program rebate amount is based on you or your household’s total gross annual income and the type of vehicle you are buying/leasing. High income individuals or households may not be eligible for a rebate. For more information, please visit: https://goelectricbc.gov.bc.ca/

* For qualifying transactions that meet the CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate Program (Go Electric Program) eligibility criteria. The CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate Program (Go Electric Program) provides a rebate towards the purchase or lease of a new clean energy vehicle. Click here to learn more about CleanBC Go Electric Passenger Vehicle Rebate Program (Go Electric Program) eligibility criteria and how to apply, or visit your preferred British Columbia Toyota dealer.


Government of Canada Incentives for Zero-Emission Vehicles (iZEV) Program

Incentive amount if purchased* – $5,000

For more information, please visit: http://www.tc.gc.ca/en/services/road/innovative-technologies/zero-emission-vehicles.html

* For qualifying transactions that meet the Government of Canada Incentives for Zero-Emission Vehicles (iZEV) Program eligibility criteria. The Government of Canada Incentives for Zero-Emission Vehicles (iZEV) Program provides an incentive towards the purchase or lease of a new clean energy vehicle. Click here to learn more about Government of Canada Incentives for Zero-Emission Vehicles (iZEV) Program eligibility criteria and how to apply, or visit your preferred Toyota dealer.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

‡ Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Les images peuvent différer légèrement de l’accessoire lui-même. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour s’assurer que l’information sur les accessoires est à jour et exacte. Toutefois, veuillez vérifier l’applicabilité du modèle et les spécifications complètes auprès de votre concessionnaire Toyota avant l’achat.

Les stocks de Mirai 2022 sont limités et elle n’est offerte que chez certains concessionnaires autorisés en Colombie-Britannique et au Québec. .

Programme de rabais CleanBC Go Electric pour véhicules de tourisme (programme Go Electric)

Montant du rabais si acheté  * – jusqu’à 4 000 $

Le montant du rabais du programme Go Electric du gouvernement de la Colombie-Britannique est basé sur votre revenu annuel brut ou le revenu annuel brut total de votre ménage et sur le type de véhicule que vous achetez ou louez. Il est possible que les individus ou ménages ayant un revenu élevé ne soient pas admissibles à un rabais. Pour plus de détails, visitez : https://goelectricbc.gov.bc.ca/

* Pour les transactions admissibles qui répondent aux critères du Programme de rabais CleanBC Go Electric pour véhicules de tourisme (programme Go Electric). Le Programme de rabais CleanBC Go Electric pour véhicules de tourisme (programme Go Electric) propose un incitatif à l’achat ou à la location d’un véhicule écologique neuf. Cliquez ici pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité du Programme de rabais CleanBC Go Electric pour véhicules de tourisme (programme Go Electric) et sur la façon de présenter une demande, ou visitez votre concessionnaire Toyota de la province de Colombie-Britannique.


Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada

Montant du rabais si acheté  * – 5 000 $

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site : http://www.tc.gc.ca/fr/services/routier/technologies-novatrices/vehicules-zero-emission.html

* Pour les transactions admissibles qui répondent aux critères du Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada. Le Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada propose un incitatif à l’achat ou à la location d’un véhicule écologique neuf. Cliquez ici pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité du Programme d’incitatifs pour les véhicules zéro émission (iVZE) du gouvernement du Canada et sur la façon de présenter une demande, ou visitez votre concessionnaire Toyota préféré.