Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

‡ Pricing includes parts & labour, and is based on either the highest labour rate amongst dealers in your province, or your selected dealer’s pricing. Prices do not include taxes.

Images may not be exactly as shown. Every reasonable effort has been made to ensure that the accessory information presented is current and accurate. However, please check model applicability and specification details with your Toyota dealer prior to purchase.

Design

TRD Sport Package

TRD Sport Package lets you take on tough terrain with added features including TRD-Tuned Bilstein shocks, front and rear sway bars, 20'' black alloy wheels, and front and rear clearance sonar. It also brings new levels of comfort and convenience with black leather seating, 8 speakers, 6.1'' Touchscreen Audio with Integrated SiriusXM and Bluetooth® Capability, and more.

Comfortable Interior

Spacious, accommodating and advanced, Sequoia is designed to be a refuge from the everyday. It starts with the convenience of smart key with push button start. The 10-way power-adjustable driver’s seat with lumbar and thigh support deliver optimum comfort. Choose bench or heated/reclining captain’s chairs for the middle row – Platinum model only. All models feature a power fold-flat 3rd row seat and standard 3-zone independent climate controls ensure everyone is cozy. While leather seating in Graphite, Black, or Red Rock add to the premium feel.

Cargo Space

No more moving van rentals. With rear fold-down seats offering 120 cu. ft. of cargo capacity behind the front seats, you can transport that perfect dresser or heavy-duty table saw. For the added convenience of a power rear door, choose Limited or Platinum models.

Platinum Comfort

The 7-passenger Sequoia Platinum offers premium heated/ventilated leather seating and woodgrain trim. The 2nd-row features comfortable captain's chairs and a convenient centre console, while a 14-speaker JBL Synthesis audio and a rear DVD system with 9'' screen provides entertainment for all.

New for 2020, Sequoia joins the ranks of Toyota’s TRD Pro Series. Already fully capable of tackling tough terrain, Sequoia TRD Pro lets you venture further and stand out more, with a full load of TRD performance accessories and enhancements, along with an available Army Green exterior. Available on Sequoia SR5 5.7L.

Sequoia TRD Pro Highlights

  • 18" Forged Alloy Wheels
  • 2.5" FOX Internal Bypass Shocks
  • Rigid Industries Fog Lamps
  • "TOYOTA" Heritage Grille Design
  • Red TRD Logo on Skid Plate
  • TRD Shift Knob
  • Tube Style Roof Rack
  • Unique TRD Pro Carpet Mats
  • Connected Services by Toyota featuring Premium Audio with Remote
  • 14-Speaker JBL Audio System
  • Power Back Door

Technology

Connected Services by Toyota

Sequoia is loaded with smart technologies that help to simplify your everyday life. No need to worry about whether or not you locked the doors, what the meaning behind a warning light is, or how quickly you can connect to emergency services in times of trouble. Standard features like Remote Connect, Service Connect and Safety Connect are there to help with all of that and more. Models with embedded navigation also include Destination Assist that connects you to a live agent who can help you get where you need to be.

Learn More About Remote Connect Learn More About Safety Connect Learn More About Service Connect Learn More About Destination Assist

Apple CarPlayTM

Apple CarPlay is the smart and easy way to use your iPhone® while driving. Using Siri® voice commands or steering wheel audio controls you can make phone calls, call up your favourite playlist, use maps to find the best route, and more -- all while keeping your focus on the road. Standard on all models.

Learn more about Apple CarPlay

Android AutoTM

Android Auto makes it easy to access your favorite music, media, and messaging apps in the car. With larger touch targets, a simplified interface, and easy-to-use voice actions, it's designed to minimize distraction so you can stay focused on the road. Standard on all models.

Learn more about Android Auto

3-Zone Climate Control

A 3-Zone Climate Control system features automatic air-conditioning with left, right and rear independent temperature controls. A specially designed Multi-layer Filter helps remove dust and pollen from the cabin air.

Rear DVD Entertainment System

No more “Are-we-there-yets”. The journey is just as fun as the destination with a rear DVD system that includes a remote control, a 9” LCD screen, and two sets of wireless headphones.

More Technology Features

4.2” TFT Multi-Information Display
14-Speaker JBL Audio System
Embedded Navigation

Performance

Towing Package

Sequoia is ready to work with a towing package that includes a 4/7-pin wire harness with trailer brake prewire, a Class IV weight distribution trailer hitch, Sway Control and Trailer Control logic.

Horsepower

381 hp @ 5,600 RPM

Torque

Towing Capacity

03220 kg (07099 lb)

5.7L i-FORCE Engine

Equipped with a powerful yet efficient 5.7-litre V8 VVT-i engine, Sequoia outputs 381 hp and 401 lb-ft of torque. A convenient one-touch 4WD system and the standard six-speed automatic transmission - with sequential shift mode, transmission fluid warmer, and transmission cooler - creates a driving experience that just feels effortless. The engine also contains a lockup torque converter.

One-Touch 4WD

Sequoia features One-Touch 4-Wheel Drive, and a Two-speed Transfer Case with a Lockable Torsen Limited-slip Differential. The transfer case uses a six-gear planetary ring instead of the standard four-gear ring, is shifted electronically via an easy-to-reach rotary knob, and locks with the push of a button.

Safety

Toyota Safety Sense™ P*

Standard on 2020 Sequoia is Toyota Safety Sense P, which comprises of Pre-Collision System with Pedestrian Detection, Lane Departure Alert, Automatic High Beams, and Dynamic Radar Cruise Control.

1 Toyota Safety SenseTM (TSS)

Drivers should always be responsible for their own safe driving. Please always pay attention to your surroundings and drive safely. Depending on the conditions of roads, vehicles, weather, etc., the TSS systems may not work as intended. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

2 Pre-Collision System (PCS)

The TSS Pre-Collision System is designed to help avoid or reduce the impact speed and damage in certain frontal collisions only. It is not a substitute for safe and attentive driving. System effectiveness depends on many factors, such as speed, driver input and road conditions. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

3 Pre-Collision System with Pedestrian Detection (PCS)

The TSS Pre-Collision System is designed to help avoid or reduce the impact speed and damage in certain frontal collisions only. The Pedestrian Detection system is designed to detect a pedestrian ahead of the vehicle, determine if impact is imminent and help reduce impact speed. It is not a substitute for safe and attentive driving. System effectiveness depends on many factors, such as speed, size and position of pedestrians, driver input and weather, light and road conditions. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

4 Lane Departure Alert (LDA)

Lane Departure Alert is designed to read lane markers under certain conditions and provide visual and audible alerts when lane departure is detected. It is not a collision-avoidance system or a substitute for safe and attentive driving. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

5 Lane Departure Alert with Steering Assist (LDA w/SA)

Lane Departure Alert with Steering Assist is designed to read lane markers under certain conditions and provide visual and audible alerts and slight steering force when lane departure is detected. It is not a collision-avoidance system or a substitute for safe and attentive driving. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

6 Automatic High Beam (AHB)

Automatic High Beam system operates at speeds above approximately 34 km/h. Factors such as a dirty windshield, variable weather, lighting conditions and hilly terrain will limit effectiveness, requiring the driver to manually turn it off. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

7 Dynamic Radar Cruise Control (DRCC)

Dynamic Radar Cruise Control is designed to assist the driver and is not a collision-avoidance system or a substitute for safe and attentive driving practices. System effectiveness depends on many factors such as weather, traffic and road conditions. Please see toyota.ca, your local Toyota Dealer or Owner’s Manual for details.

8 Lane Trace Assist (LTA)

Lane Tracing (Trace) Assist (LTA) is designed to read visible lane markers and detect other vehicles under certain conditions. When potential lane departure is detected, LTA provides a visual warning and either an audible alert or vibration in the steering wheel and can apply a slight steering force. It is not a collision-avoidance system or a substitute for safe and attentive driving. Effectiveness is dependent on many factors including road, weather and vehicle conditions. See Owner’s Manual for additional limitations and details.

Available Front & Rear Clearance

Available on Limited, Platinum and TRD Sport, this feature uses sensors and audible warnings to alert the driver to the position of objects in front of the vehicle and the distance as well.

Blind Spot Monitor (BSM) & Rear Cross Traffic Alert (RCTA)

Standard on every 2020 Sequoia, the BSM & RCTA warn you when a vehicle is in your blind spot and detects vehicles approaching from the side, respectively. RCTA uses a millimetre wave radar sensor and then alerts you of any possible vehicles while the BSM lights up as a notification on your side mirror.

  • Anti-Lock Brake System
  • Brake Assist
  • Smart Stop Technology
  • Vehicle Stability Control
  • Traction Control
  • Electronic Brake Force Distribution

Featured Accessories

Get Started

Experience Sequoia for yourself or start building your perfect configuration.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

‡ Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Les images peuvent différer légèrement de l’accessoire lui-même. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour s’assurer que l’information sur les accessoires est à jour et exacte. Toutefois, veuillez vérifier l’applicabilité du modèle et les spécifications complètes auprès de votre concessionnaire Toyota avant l’achat.

Conception

Groupe TRD Sport

Le groupe TRD Sport vous permet de conquérir des terrains plus accidentés grâce à des caractéristiques supplémentaires comme des amortisseurs Bilstein calibrés TRD, des barres antiroulis avant et arrière, des roues de 20 po en alliage noir et des sonars de dégagement avant et arrière. Il rehausse aussi le niveau de confort et de commodité en proposant des sièges en cuir noir, 8 haut-parleurs, un système audio à écran tactile de 6,1 po et avec radio satellite SiriusXM intégrée et connectivité BluetoothMD, et plus encore.

Un intérieur confortable

Spacieux, confortable et évolué, le Sequoia est conçu pour s’évader du quotidien. À commencer par le très pratique système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir. Pour la deuxième rangée, vous avez le choix entre une banquette ou des sièges capitaine chauffants et inclinables (modèle Platinum seulement). Tous les modèles sont équipés d’une banquette de 3e rangée à dossiers rabattables à plat et, de série, du contrôle de la température à 3 zones pour que chaque passager soit bien à l’aise. Les sièges en cuir de couleur graphite, noir ou roche rouge viennent renforcer l’impression de luxe.

Volume de chargement

C’est fini, la location de camions de déménagement. Grâce à la banquette arrière à dossiers rabattables qui offre un volume de chargement de 120 pi3 derrière les sièges avant, vous pourrez transporter une belle commode ou un banc de scie de grande capacité. Choisissez le Sequoia Limited ou Platinum pour bénéficier en outre de la commodité d’un hayon à commande assistée.

Le confort version Platinum

Le Sequoia Platinum à 7 places propose des sièges en cuir de qualité supérieure chauffants et ventilés ainsi que des garnitures au fini grain de bois. La 2e rangée offre le confort de fauteuils capitaine et la commodité d’un bloc central. Les passagers profitent tous du système audio JBL Synthesis à 14 haut-parleurs et du système de divertissement arrière à DVD avec écran de 9 po.

Nouveauté pour 2020, le Sequoia rejoint la série TRD Pro de Toyota. Déjà capable de franchir aisément les terrains accidentés, le Sequoia TRD Pro vous permet de vous aventurer encore plus loin et de se démarquer encore davantage, grâce à une panoplie complète d’accessoires et d’améliorations TRD, et à une nouvelle couleur extérieure Vert kaki en option. En option sur le Sequoia SR5 5,7 L.

Points saillants du Sequoia TRD Pro

  • Roues de 18 po en alliage forgé
  • Amortisseurs FOX de 2,5 po à dérivation interne
  • Phares antibrouillard Rigid Industries
  • Calandre TOYOTA « rétro »
  • Logo TRD rouge sur la plaque de protection
  • Pommeau de levier de vitesses TRD
  • Porte-bagages de toit à tubes
  • Tapis protecteurs en moquette TRD Pro exclusifs
  • Services connectés par Toyota version Premium Audio avec Remote.
  • Système audio JBL à 14 haut-parleurs
  • Hayon assisté

Technologie

Services connectés par Toyota

Le Sequoia regorge de technologies intelligentes conçues pour vous simplifier la vie au quotidien. Vous n’avez pas à vous inquiéter de savoir si vous avez verrouillé ou non les portières, ce que signifie un témoin d’avertissement ou de la rapidité avec laquelle vous pouvez communiquer avec les services d’urgence en cas de problème. Des caractéristiques de série comme Remote Connect, Service Connect et Safety Connect s’en occupent pour vous. Les modèles avec navigation intégrée disposent également de Destination Assist, qui vous permet de communiquer avec un agent du centre de réponse afin de vous aider à vous rendre à destination.

En savoir plus sur Remote Connect En savoir plus sur Safety Connect En savoir plus sur Service Connect En savoir plus sur Destination Assist

Apple CarPlayMC

Apple CarPlay est un moyen simple et intelligent d’utiliser votre iPhoneMD au volant. À l’aide des commandes vocales de SiriMD ou des commandes audio au volant, vous pouvez passer des appels, écouter votre musique préférée, consulter des cartes routières pour trouver le meilleur itinéraire et plus encore. Tout cela, en restant concentré sur la route. De série sur tous les modèles.

En savoir plus sur Apple CarPlay

Android AutoMC

Android Auto vous permet d’accéder facilement à vos apps de musique, de médias et de messagerie préférées dans la voiture. Doté de touches agrandies, d’une interface simplifiée et de commandes vocales faciles à utiliser, il est conçu pour réduire les distractions afin que vous restiez concentré sur la route. De série sur tous les modèles.

En savoir plus sur Android Auto

Contrôle de la température à trois zones

Le système de contrôle de la température à trois zones comprend des commandes de climatisation indépendantes à gauche, à droite et à l'arrière. Un purificateur d'air multicouches spécialement conçu aide à éliminer la poussière et le pollen de l'habitacle.

Système de divertissement arrière à DVD

« Quand est-ce qu'on arrive? » Voilà une phrase que vous n'entendrez peut-être plus jamais. Personne ne s’ennuiera pendant les longs trajets grâce au système de divertissement arrière à DVD comprenant une télécommande, un écran ACL de 9 po et deux casques d’écoute.

Autres caractéristiques de technologie

Écran multifonctions TFT de 4,2 po
Système audio JBL à 14 haut-parleurs
Navigation intégrée

Performance

Ensemble de remorquage

Le Sequoia est prêt à se mettre au travail avec un groupe Remorquage qui comprend des connecteurs à 4 et 7 broches avec précâblage pour contrôleur de freins, un attelage à répartition de charge de catégorie IV, un système de stabilisation de remorque et une logique de contrôle.

Puissance

381 ch à 5,600 tr/min

Couple

Capacité de remorquage

03220 kg (07099 lb)

Moteur i-FORCE de 5,7 L

Équipé d’un moteur V8 VVT-i de 5,7 litres à la fois puissant et écoénergétique, le Sequoia développe une puissance de 381 chevaux et un couple de 401 lb-pi. Grâce au pratique système à 4 roues motrices à une touche, et à la boîte automatique 6 rapports de série avec mode séquentiel, refroidisseur de liquide de transmission et réchauffeur de transmission, le Sequoia offre une expérience de conduite sans effort. Le moteur est également doté d’un convertisseur de couple verrouillable.

4RM à une touche

Le système à 4 roues motrices à une touche du Sequoia comporte un boîtier de transfert à deux gammes muni d’un différentiel à glissement limité Torsen verrouillable. Ce boîtier de transfert, qui fait appel à un train planétaire à six engrenages au lieu du train habituel à quatre engrenages, est activé électroniquement par un sélecteur rotatif facilement accessible et se verrouille sur simple pression d’une touche.

Sécurité

Toyota Safety SenseMC P*

Le Sequoia 2020 reçoit de série la suite Toyota Safety Sense P, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, l'alerte de sortie de voie, les phares de route automatiques ainsi qu'un régulateur de vitesse dynamique à radar.

1 Toyota Safety SenseMC

Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

2 Système précollision

Le système précollision du TSS est conçu pour aider à éviter les collisions ou réduire la vitesse d’impact et les dommages uniquement lors de certaines collisions frontales. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, les interventions du conducteur et les conditions routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

3 Système précollision avec fonction de détection des piétons

Le système précollision du TSS est conçu pour aider à éviter les collisions ou réduire la vitesse d’impact et les dommages uniquement lors de certaines collisions frontales. Le système de détection des piétons est conçu pour détecter la présence d’un piéton devant le véhicule, déterminer si l’impact avec le piéton est imminent et aider à réduire la vitesse de l’impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position des piétons, les interventions du conducteur, la lumière ainsi que les conditions météo et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

4 Système d’alerte de sortie de voie

Le système d’alerte de sortie de voie est conçu pour reconnaître les lignes de démarcation de voie dans certaines conditions et pour émettre des alertes sonores et visuelles en cas de sortie de voie. Il ne s’agit pas d’un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

5 Système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction (LDA avec SA)

Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de démarcation de voie dans certaines conditions, et pour émettre des alertes visuelles et sonores et appliquer de légers mouvements de correction à la direction lorsqu’une sortie de voie est détectée. Il ne s’agit pas d’un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

6 Phares de route automatiques

Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à environ 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, des variations climatiques, les conditions d’éclairage ou un terrain montagneux limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors le désactiver manuellement. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

7 Régulateur de vitesse dynamique à radar

Le régulateur de vitesse dynamique à radar est conçu pour assister le conducteur. Il ne s’agit pas d’un système anticollision et il ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaires et prudentes. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la circulation ainsi que les conditions météo et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

8 Aide au maintien dans la voie

L’aide au maintien dans la voie est conçue pour détecter les lignes de démarcation visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Lorsqu’une sortie de voie potentielle est détectée, le système déclenche une alerte visuelle ainsi qu’une alerte sonore ou une vibration dans le volant, et peut appliquer un léger mouvement de correction à la direction. Ce n’est pas un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite prudente et attentive. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions routières et météo. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.

Sonars de dégagement avant et arrière en option

Livrable sur les modèles Limited, Platinum et TRD Sport, ce dispositif utilise des capteurs et des avertissements sonores pour vous informer de la position et de la distance des objets situés à proximité de votre véhicule.

Moniteur d’angles morts (BSM) et système d’alerte de circulation transversale arrière (RCTA)

Le moniteur d’angles morts (BSM) et le système d’alerte de circulation transversale arrière (RCTA) sont inclus de série sur chaque Sequoia 2020. Le BSM vous avertit de la présence d’un véhicule dans votre angle mort puis affiche une alerte dans votre rétroviseur extérieur pour vous prévenir. Le RCTA utilise un radar à ondes millimétriques pour détecter et signaler les véhicules qui arrivent par les côtés.

  • Système de freins antiblocage
  • Assistance au freinage
  • Technologie d'arrêt intelligent
  • Dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule
  • Régulateur de traction
  • Répartiteur électronique de force de freinage

Accessoires en vedette

Démarrez

Explorez le Sequoia par vous-même ou commencez à configurer le véhicule idéal.