Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Balado “La Peur d’une Terre” avec Tyler Turner

25 juin 2021

À titre de fière partenaire mobilité et de véhicules officiel de Canada Snowboard, dont Para-snowboard et quatre autres organismes sportifs nationaux, Toyota Canada croit au pouvoir rassembleur du sport et du mouvement pour unir les Canadiens. Par ces partenariats, notre objectif est d’inciter le Canada à rester actif, à surmonter les obstacles et à réaliser ses rêves.

Le sport a le pouvoir de changer des vies. Nous croyons que le mouvement est un droit humain et que la mobilité va au-delà des véhicules. C’est pourquoi nous continuons de partager ce message sur l’importance de la mobilité et à encourager les Canadiens à faire du sport.

"J’étais littéralement dans la grille de départ en train de rire. Je me demandais : "Qu’est-ce que je fais ici?" J’ai pu descendre vite et libre. (Au sujet de la descente qui lui a valu la médaille d’or à la Coupe du monde Para SBX à Colere, en Italie, en 2021)" – Tyler Turner

Dans cet épisode de "Fear of a Flat Planet" présenté par Toyota Canada, John Leslie s’entretient avec Tyler Turner (médaillé d’or, Coupe du monde de Colere, Italie, 2021).

Liste des sujets:

  • Son point de vue sur sa victoire lors de sa première Coupe du monde, sa toute première à vie.
  • Le réapprentissage du snowboard avec deux prothèses en tant qu’amputé bilatéral sous le genou.
  • L’art de se faire rapidement des amis dans la communauté internationale des parasports.
  • Ses à-côtés comme conducteur de dameuse, guide et instructeur de parachutisme.
  • La vie à plein temps sur un voilier. Oui, Tyler vit sur un voilier!
  • Les bons moments, les difficultés et les sacrifices avec lesquels il doit composer en tant qu’athlète.
  • Son entrée au sein de l’équipe NextGen.
  • Les efforts qu’il déploie pour atteindre son objectif de participer aux Jeux paralympiques de 2022!