Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

More Out There - With the Toyota RAV4

Gaspé Peninsula, Quebec

Incredible hidden gems, unforgettable local guides, mouth-watering regional cuisine. Join us on our second journey as host Michael Musi sets off in the all-new 2019 Toyota RAV4 Hybrid Limited to discover More Out There on the Gaspé Peninsula in Quebec.

Build & Price RAV4 Hybrid Limited

Gaspé Peninsula, Quebec

For our second journey we head to Quebec’s picturesque Gaspé Peninsula. This region’s winding coastal roads and dense forests give visitors an instantaneous connection with nature. Watch episode two to feel the connection yourself.

RAV4 Hybrid Limited in Quebec

Gaspé Peninsula, Quebec

01

Efficient Power

Route 132

With outstanding fuel economy and impressive off-road capability, the RAV4 Hybrid Limited didn’t just mean an efficient drive along Route 132, it also had the power to handle a demanding detour through Quebec’s Chic-Choc mountains with ease.

Learn about the RAV4’s Efficient Power

02

Digital Display Rearview Mirror

L’Anse-à-Beaufils

With the RAV4 Hybrid Limited loaded up with sea kayaking equipment, a feature like the Digital Display Rearview Mirror can let you see what’s behind you, even if your line of sight is blocked.

Learn about Digital Display Rearview Mirror

03

Premium Interior

Gaspé

On a 1500 kilometer road-trip along the Gaspé Peninsula, one thing becomes very obvious, the need for a comfortable, premium interior. Luckily, The RAV4 Hybrid Limited has that covered.

Learn about the RAV4’s Premium Interior

04

Bird’s Eye View Monitor

Percé

Tight parking spaces aren’t unique to the Gaspé Peninsula, but the Bird’s Eye View Monitor helped tackle any that we encountered along the way with an extra set of eyes and an extra dose of confidence.

05

Intelligent Clearance Sonar with Rear Cross Traffic Braking

Sainte-Anne-des-Monts

The beautiful scenery of the Gaspé Peninsula meant plenty of stops for viewing, and plenty of backing out of parking spaces. This task was made easy by RAV4 Hybrid Limited’s ability to warn the driver of approaching vehicles when backing up, helping to avoid collisions.

RAV4 HYBRID LTD

Freedom without limits. The all-new 2019 RAV4 Hybrid Limited lets you go further and explore more with its powerful and efficient performance, and Electronic On-Demand All-Wheel Drive capability. That is just the start of the hybrid-electric benefits you’ll enjoy.

Self Charging

RAV4 Hybrids never need to be plugged in. They recharge on the go, using innovations like regenerative braking to capture and transform energy into electricity and store it in the battery.

Learn More about How Hybrids Work

Fuel Efficient Performance

RAV4 Hybrid doesn’t compromise on power or performance, and helps you reduce your carbon footprint with every kilometre.

Try the Hybrid vs. Gas Calculator

No Additional Maintenance

RAV4 Hybrid high-performance battery is designed to last. And Toyota hybrids require no additional routine maintenance. In fact, they follow the same maintenance schedule as our conventionally-powered vehicles.

See the Maintenance Schedule

Check out what's new from Toyota

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Plus à découvrir - Avec le Toyota RAV4

Gaspésie (Québec)

De fabuleux secrets bien gardés, des guides locaux inoubliables, une cuisine régionale savoureuse. Joignez-vous à nous dans le deuxième épisode de la série « Plus à découvrir », dans lequel Michael Musi nous emmène en Gaspésie, au Québec, à bord du tout nouveau Toyota RAV4 hybride Limited 2019.

Configuration et prix du RAV4 Hybride Limited

Gaspésie (Québec)

Pour notre deuxième aventure, nous mettons le cap sur la pittoresque Gaspésie, au Québec. Dans cette région de routes côtières et de forêts denses, les visiteurs sont en contact immédiat avec la nature. Regardez le deuxième épisode pour ressentir vous aussi ce contact.

Le RAV4 hybride Limited au Québec

Gaspésie (Québec)

01

Une puissance écoénergétique

La route 132

Grâce à une économie de carburant exceptionnelle et à d’impressionnantes capacités hors route, le RAV4 hybride Limited a offert un rendement énergétique supérieur sur la route 132 et il s’est bien acquitté d’un petit détour dans les monts Chic-Chocs.

En savoir plus sur la puissance écoénergétique du RAV4

02

Rétroviseur intérieur à affichage numérique

L’Anse-à-Beaufils

Le rétroviseur intérieur à affichage numérique permet de voir derrière le véhicule même quand votre vue est obstruée, comme sur un RAV4 hybride Limited chargé en prévision d’une excursion en kayak.

En savoir plus sur le rétroviseur intérieur à affichage numérique

03

Intérieur haut de gamme

Gaspésie

Si on veut parcourir la Gaspésie de long en large sur l’ensemble de ses 1 500 kilomètres, il vaut mieux le faire dans le confort d’un véhicule proposant un intérieur haut de gamme, comme le RAV4 hybride Limited.

En savoir plus sur l’intérieur haut de gamme du RAV4

04

Système de visionnement en plongée

Percé

Les espaces de stationnement restreints ne sont pas exclusifs à la Gaspésie. Heureusement, le système de visionnement en plongée offre une paire d’yeux et une dose de confiance supplémentaires bien utiles.

05

Sonar de dégagement et détection de circulation arrière avec freinage

Sainte-Anne-des-Monts

En voyage en Gaspésie, on s’arrête souvent pour admirer les paysages. On manœuvre aussi souvent à reculons. Heureusement, le RAV4 hybride Limited peut nous avertir si un véhicule s’approche pendant la marche arrière pour éviter les collisions.

RAV4 Hybride Limited AWD

La liberté sans limites. Le tout nouveau RAV4 hybride Limited 2019 vous permet d’aller plus loin et d’explorer davantage grâce à ses performances puissantes et écoénergétiques, et à sa traction intégrale sur demande à commande électronique. Ce n’est qu’un échantillon des avantages qu’offre un véhicule hybride-électrique.

Autorechargeable

Les RAV4 hybrides n’ont jamais besoin d’être branchés. Ils se rechargent sur la route, grâce à des systèmes novateurs, comme le freinage à récupération, qui capte et transforme l’énergie en courant électrique qui est ensuite stocké dans la batterie hybride.

En savoir plus sur le fonctionnement
des hybrides

Rendement écoénergétique

Côté puissance et performances, le RAV4 hybride ne fait aucun compromis. Et il vous aide à réduire votre empreinte carbone, un kilomètre à la fois.

Essayez le calculateur comparatif
hybride/essence

Aucun entretien supplémentaire

La batterie à haut rendement du RAV4 est conçue pour durer. Et les hybrides Toyota n’ont besoin d’aucun entretien régulier supplémentaire. En fait, ils suivent le même calendrier d’entretien que nos modèles à essence.

Voir le calendrier d’entretien

Découvrez les nouveautés de Toyota