Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

More Out There - With the Toyota RAV4

Vancouver Island, British Columbia

Incredible hidden gems, unforgettable local guides, mouth-watering regional cuisine. Join us on our third journey as host Michael Musi sets off in the all-new 2019 Toyota RAV4 Hybrid XSE to discover More Out There on British Columbia’s Vancouver Island.

Build & Price RAV4 Hybrid XSE

Vancouver Island, British Columbia

For our third journey we head to British Columbia’s awe-inspiring Vancouver Island. Just a short ferry ride from Vancouver, the island’s old growth forests, crystal clear lakes, and jaw-dropping scenery is enough to capture anyone’s imagination. Watch the third episode to get lost in the beauty of Canada’s west coast.

RAV4 Hybrid XSE in British Columbia

Vancouver Island, British Columbia

01

Impressive Performance

Port Renfrew

The RAV4 Hybrid XSE boasts a 219 Horsepower Engine for effortless acceleration and sport tuned suspension for incredibly responsive handling. Combined, these features give drivers a sense of confidence and exhilaration you might not expect from an SUV.

Learn about the Hybrid XSE’s Impressive Performance

02

Electronic On-Demand AWD

Avatar Grove

Electronic On-Demand all-wheel-drive system engages and disengages as needed in a variety of situations for a capable ride on and off-road.

Learn about Electronic On-Demand AWD

03

Dynamic Radar Cruise Control & Lane Trace Assist

Horne Lake Caves

Full-Speed Dynamic Radar Cruise Control and Lane Trace Assist work in tandem to help keep the vehicle centered in its visibly marked lane and preemptively avoid unintended lane departures.

Learn about Dynamic Radar Cruise Control & Lane Trace Assist

04

JBL Audio

Tofino

For drivers who put entertainment on the same level as comfort and performance, the RAV4 Hybrid XSE’s 11-speaker JBL Premium Audio system is sure to impress with crystal clear audio from every seat.

Learn about JBL Audio

05

XSE Design

Vancouver

Sporty design inspiration shines through in every aspect of the RAV4 Hybrid XSE. From the sleek, aerodynamic lines up to the two-tone black roof. If you like to stand out in a crowd, the Hybrid XSE is the SUV for you.

Learn about the Hybrid XSE’s Design

RAV4 Hybrid XSE

Freedom without limits. The all-new 2019 RAV4 Hybrid XSE lets you go further and explore more with its powerful and efficient performance, and Electronic On-Demand All-Wheel Drive capability. Plus, all of the benefits of a hybrid.

Self Charging

RAV4 Hybrids never need to be plugged in. They recharge on the go, using innovations like regenerative braking to capture and transform energy into electricity and store it in the battery.

Learn More about How Hybrids Work

Fuel Efficient Performance

RAV4 Hybrid doesn’t compromise on power or performance, and helps you reduce your carbon footprint with every kilometre.

Try the Hybrid vs. Gas Calculator

No Additional Maintenance

RAV4 Hybrid high-performance battery is designed to last. And Toyota hybrids require no additional routine maintenance. In fact, they follow the same maintenance schedule as our conventionally-powered vehicles.

See the Maintenance Schedule

Check out what's new from Toyota

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Plus à découvrir - Avec le Toyota RAV4

Île de Vancouver, Colombie-Britannique

De fabuleux secrets bien gardés, des guides locaux inoubliables, une cuisine régionale savoureuse. Dans le troisième épisode de la série « Plus à découvrir », Michael Musi nous emmène sur l’Île de Vancouver, en Colombie-Britannique, à bord du Toyota RAV4 hybride XSE 2019.

Configuration et prix du RAV4 Hybride XSE

Île de Vancouver, Colombie-Britannique

Pour le troisième volet de nos aventures, nous mettons le cap sur l’extraordinaire Île de Vancouver, en Colombie-Britannique. Après un court trajet en traversier, les forêts primaires, les lacs aux eaux cristallines et les paysages époustouflants ont de quoi frapper l’imaginaire des visiteurs. Regardez le troisième épisode pour vous plonger dans la beauté de la côte Ouest du Canada.

Le RAV4 hybride XSE en Colombie-Britannique

Île de Vancouver, Colombie-Britannique

01

Performances impressionnantes

Port Renfrew

Avec un moteur de 219 chevaux et une suspension calibrée sport, le RAV4 hybride XSE offre des accélérations fougueuses et une réactivité exceptionnelle. Ces caractéristiques procurent un sentiment de confiance et d’exaltation qui peut surprendre de la part d’un VUS.

En savoir plus sur les performances impressionnantes du RAV4 hybride XSE

02

Système de traction intégrale électronique sur demande

Avatar Grove

Le système de traction intégrale électronique sur demande s’active et se désactive au besoin pour améliorer l’adhérence aussi bien en conduite sur route que hors route.

En savoir plus sur le système de traction intégrale électronique sur demande

03

Régulateur de vitesse dynamique à radar et système d’aide au maintien dans la voie

Grottes du lac Horne

Le régulateur de vitesse dynamique à radar avec plage complète de vitesses et le système d’aide au maintien dans la voie aident à garder le véhicule dans sa voie en présence de lignes sur la chaussée afin de prévenir les sorties de voie non désirées.

En savoir plus sur le régulateur de vitesse dynamique à radar et le système d’aide au maintien dans la voie

04

Système audio JBL

Tofino

Les conducteurs qui accordent autant d’importance au divertissement qu’au confort et aux performances seront impressionnés par le son cristallin délivré à toutes les places par le système audio JBL Premium à 11 haut-parleurs du RAV4 hybride XSE.

En savoir plus sur le système audio JBL

05

Design du XSE

Vancouver

Le design d’inspiration sportive s’exprime dans le moindre aspect du RAV4 hybride XSE. De ses lignes aérodynamiques et élancées à son toit noir deux tons. Si vous voulez un VUS qui se démarque, le RAV4 hybride XSE est pour vous.

En savoir plus sur le design du RAV4 hybride XSE

RAV4 Hybride XSE

La liberté sans limites. Le RAV4 hybride XSE 2019 vous invite à partir à l’aventure et à repousser les limites grâce à sa puissance, à son rendement énergétique et aux capacités de sa traction intégrale sur demande à commande électronique. Et il offre de surcroît tous les avantages d’un véhicule hybride.

Autorechargeable

Les RAV4 hybrides n’ont jamais besoin d’être branchés. Ils se rechargent sur la route, grâce à des systèmes novateurs, comme le freinage à récupération, qui capte et transforme l’énergie en courant électrique qui est ensuite stocké dans la batterie hybride.

En savoir plus sur le fonctionnement
des hybrides

Rendement écoénergétique

Côté puissance et performances, le RAV4 hybride ne fait aucun compromis. Et il vous aide à réduire votre empreinte carbone, un kilomètre à la fois.

Essayez le calculateur comparatif
hybride/essence

Aucun entretien supplémentaire

La batterie à haut rendement du RAV4 est conçue pour durer. Et les hybrides Toyota n’ont besoin d’aucun entretien régulier supplémentaire. En fait, ils suivent le même calendrier d’entretien que nos modèles à essence.

Voir le calendrier d’entretien

Découvrez les nouveautés de Toyota