Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Welcome a daring new Toyota Crown

For the first time since 1972, the Toyota Crown is back in Canada. All-new for 2023, the bold styling and a higher ride height redefines the sedan backed by two stellar hybrid powertrain options. Our 4th Gen Toyota Hybrid System delivers powerful performance without sacrificing fuel efficiency. While the first-ever HYBRID MAX 340 net horsepower electrified powertrain is built for high performance with truly spirited driving dynamics. Intelligent features abound, including the newest Toyota Multimedia System and Toyota Safety Sense 3.0. Available in three sophisticated grades: XLE, Limited, and Platinum, all equipped with standard electric all-wheel-drive system. The Toyota Crown is ready to take you on a breath-taking ride into a new era later this year.

Read the Press Release

Key Features

Standard All-Wheel-Drive

All Crown models are equipped with an innovative Electronic on-demand AWD system that features dedicated motors at every wheel for added confidence no matter what the conditions.

Go platinum with HYBRID MAX powertrain

Platinum models are equipped with the exclusive HYBRID MAX powertrain. 340-HP from a torque-heavy electric motor and a 2.4-litre turbocharged engine commanded by a direct shift 6-speed automatic transmission makes the Crown exhilarating to drive.

First Class Cabin

Exemplary comfort comes standard on the Crown with an attention to detail inside that pairs perfectly with stylish exterior.

All New Toyota Multimedia System

Toyota’s latest system features a range of enhanced connectivity and convenience features, including Cloud Navigation, Intelligent Assistant, Destination Assist and vehicle access with Digital Key on Platinum Models.

Find sanctuary with the TNGA-K Platform

The high-strength TNGA-K platform is your first defense against noise reduction. Built so you can enjoy a conversation as well as your ride.

Exceptional Peace of Mind

Standard Toyota Safety Sense 3.0 features a suite of active safety systems with improved detection capability.

Concept and prototype vehicles shown.

Sign up for updates now.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

La nouvelle et audacieuse Toyota Crown

Pour la première fois depuis 1972, la Toyota Crown est de retour au Canada. Toute nouvelle pour 2023, elle redéfinit la berline avec un style audacieux, une hauteur de conduite élevée et un choix de deux groupes propulseurs hybrides. Notre système hybride Toyota de 4e génération offre des performances puissantes sans sacrifier le rendement énergétique, alors que le tout premier groupe propulseur HYBRIDE MAX électrifié développant une puissance nette de 340 ch propose des performances survitaminées et une dynamique de conduite fougueuse. La Toyota Crown déborde de caractéristiques intelligentes, comme le plus récent système multimédia Toyota et la suite Toyota Safety Sense 3.0. Offerte en trois versions raffinées – XLE, Limited et Platinum – la Crown reçoit de série un système de traction intégrale électrique et est prête à vous transporter dans une nouvelle ère plus tard cette année.

Lire le communiqué de presse

Caractéristiques clés

Traction intégrale de série

Tous les modèles de Toyota Crown sont équipés d’un système AWD sur demande à commande électronique novateur doté d’un moteur à chaque roue pour une conduite en toute confiance peu importe les conditions.

Passez au HYBRIDE MAX avec les modèles Platinum

Les modèles Platinum sont équipés du groupe propulseur HYBRIDE MAX exclusif. Un moteur électrique à couple élevé développant 340 ch et un moteur à essence turbocompressé de 2,4 L jumelé à une boîte automatique Direct Shift à 6 rapports confèrent à la Crown une conduite exaltante.

Un habitacle de première classe

Un confort exemplaire avec une attention particulière aux détails à l’intérieur se marie parfaitement au style élégant de l’extérieur.

Tout nouveau système multimédia Toyota

Le plus récent système multimédia Toyota est doté de fonctions de connectivité et de commodité améliorées, comme la navigation infonuagique, l’Assistant intelligent, Destination Assist – et l’accès au véhicule avec la Clé numérique sur les modèles Platinum.

Un havre de paix grâce à la plateforme TNGA-K

La plateforme TNGA-K à haute résistance constitue la première ligne de défense contre l’intrusion du bruit, vous permettant de profiter de vos conversations et de votre trajet.

Une tranquillité d’esprit exceptionnelle

La suite Toyota Safety Sense 3.0, incluse de série, comprend des systèmes de sécurité de pointe avec fonction de détection améliorée.

Véhicules concepts et prototypes illustrés.

Inscrivez-vous maintenant.