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Le système précollision de la suite TSS est conçu pour aider à réduire la vitesse d’impact et les dommages uniquement lors de certaines collisions frontales. Le système de détection des piétons est conçu pour détecter la présence d’un piéton devant le véhicule, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite prudente et attentive. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position des piétons, les interventions du conducteur, la lumière ainsi que les conditions météorologiques et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le manuel du propriétaire pour connaître les détails.
9
Le système d’assistance aux intersections est conçu pour détecter la présence d’un piéton ou d’un véhicule qui approche d’une intersection dans certaines conditions, déterminer si un impact est imminent et aider à réduire la vitesse de cet impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, le type de manœuvre effectué lors du virage, l’aménagement de l’intersection, la taille et la position du piéton, ainsi que les conditions de lumière, météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limites du système.
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Le régulateur de vitesse dynamique à radar est conçu pour assister le conducteur. Il ne s’agit pas d’un système anticollision et il ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaires et prudentes. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la circulation ainsi que les conditions météorologiques et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le manuel du propriétaire pour connaître les détails.
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Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée dans certaines conditions. Il émet une alerte visuelle et sonore, et applique une légère force sur le volant lorsqu’une sortie de voie est détectée. Ce n’est pas un système anticollision et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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L’aide au maintien dans la voie est conçue pour détecter les lignes de délimitation des voies visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Lorsqu’une sortie de voie potentielle est détectée, le système déclenche une alerte visuelle ainsi qu’une alerte sonore ou une vibration dans le volant, et peut appliquer une légère force sur le volant. Ce n’est pas un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite prudente et attentive. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions météorologiques et routières. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, les conditions météo et d’éclairage ainsi que le terrain limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors activer manuellement les phares de route. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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Ne vous fiez pas exclusivement au moniteur d’angles morts et au système d’alerte de circulation transversale arrière. Ce ne sont pas des systèmes anticollision, et ils ne remplacent pas une conduite sécuritaire et prudente.
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Ne vous fiez pas exclusivement au système d’aide à la sortie sécuritaire. Avant de sortir du véhicule, vérifiez toujours la présence d’autres véhicules. La fonctionnalité, la capacité de détection et la portée de l’aide à la sortie sécuritaire sont soumises à d’étroites limites. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.
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L’assistance dans les embouteillages nécessite un abonnement actif à Drive Connect, n’est pas un système de conduite automatisée et nécessite la surveillance constante du conducteur. Conçue uniquement pour la conduite sur route à faible vitesse. Le fonctionnement dépend de la disponibilité du réseau cellulaire 4G et d’autres facteurs. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire. Nécessite le téléchargement de l’appli/l’enregistrement et un abonnement. Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Des frais de données peuvent s’appliquer.
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Ce système est destiné à aider le conducteur. Le conducteur doit comprendre les descriptions figurant dans le manuel du propriétaire. Le conducteur a la responsabilité de conduire de façon sécuritaire et de ne pas se fier exclusivement au système.