Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

A Vision of the Future The Toyota bZ4X BEV Concept

A Major Step Forward
To a Future Vision of Carbon Neutrality

Introducing the Toyota bZ4X BEV Concept. A vision for the first of a global series of battery electric vehicles, the Toyota bZ4X Concept is built on the new e-TNGA BEV-dedicated platform and features a new AWD system all packaged in a sleek SUV design. The Toyota bZ4X Concept also solidifies Toyota’s global commitment towards carbon neutrality by 2050. A commitment that will see an already robust electrified portfolio expand to around 70 models globally by 2025 – including 15 new battery electric vehicles.

Read the Press Release

Sign up for updates now.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Une vision de l’avenir Le concept de véhicule électrique à batterie Toyota bZ4X

Un grand pas en avant
Vers une vision d’avenir de la carboneutralité

Voici le concept de véhicule électrique à batterie Toyota bZ4X. Le concept Toyota bZ4X, premier d’une série mondiale de véhicules électriques à batterie, est construit sur la nouvelle plateforme e-TNGA dédiée aux véhicules électriques à batterie et comporte un nouveau système de traction intégrale, le tout dans un VUS au design élégant. Le concept Toyota bZ4X renforce également l’engagement mondial de Toyota envers la carboneutralité d’ici 2050. Dans le cadre de cet engagement, la gamme de véhicules électrifiés déjà bien garnie s’étendra à environ 70 modèles dans le monde d’ici 2025, y compris 15 nouveaux véhicules électriques à batterie.

Lire le communiqué de presse

Inscrivez-vous maintenant.