Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

‡ Pricing includes parts & labour, and is based on either the highest labour rate amongst dealers in your province, or your selected dealer’s pricing. Prices do not include taxes.

Images may not be exactly as shown. Every reasonable effort has been made to ensure that the accessory information presented is current and accurate. However, please check model applicability and specification details with your Toyota dealer prior to purchase.

2023 bZ4X has limited inventory and is only available at select authorized dealers in British Columbia and Quebec. For future availability, please Register for Updates .

  • On a full charge, the Natural Resources Canada estimated range rating depends on the powertrain and grade:

    L – FWD up to 406 km1
    LE – FWD up to 406 km1
    XLE – AWD up to 367 km1

    Actual driving range will vary depending on how/where you drive, charging habits, accessory use, outside temperature and other factors. Battery capacity also decreases over the life of the vehicle, which will reduce range.

  • Driving range may decrease significantly depending on speed, outside temperature, accessory use, how/where you drive, charging habits, and other factors. Battery capacity also decreases over the life of the vehicle, which will reduce range.

  • The expected kilometers remaining can always be found on the right side of the Multi-Information Display (MID). Like other Toyota vehicles, this figure is an estimate determined by your driving habits, and may not accurately predict actual range if your driving pattern changes.

    The State of Charge Gauge on the meter display is similar to a conventional fuel gauge. If you’d like to see a state of charge percentage, you can find this inside the Toyota app once your vehicle is registered. Note that this is an estimate and may vary based on your driving pattern and other factors.

    No matter your preference, we recommend not allowing your state of charge to get too low, particularly on your first few drives as the bZ4X learns about your driving habits, and you become accustomed to the vehicle’s range and your available charging options.

  • While we hope this does not happen to you, Roadside Assistance2 can provide towing to your home, or the nearest public charging station to help get you back on the road.

    With your new car warranty, Roadside Assistance is included for three years for unlimited kilometers.

    If towing the bZ4X or using another roadside service, be sure to refer to the Owner’s Manual for additional information about necessary towing precautions.

  • The charging process is similar to that of filling up a gasoline vehicle—simply insert the connector into the vehicle and charging will begin. The charging process may vary slightly, as there are different types of charging equipment and power sources that may be used. bZ4X includes a Level 1 charging cable that can be plugged into a standard 120-Volt wall outlet, and it is possible to set a charging schedule to take advantage of varying electricity rates throughout the day.

    Customers who own a home may wish to purchase a Level 2 Home Charger to increase their charging speed. Level 2 charging operates at 240 volts and will require the installation of a 240 volt outlet in the home or hard wiring into the panel. Please use a licensed electrician for installation of a home charger.

    Customers can charge in public using Level 2 chargers or Level 3 DC Fast Chargers3 under ideal conditions. Public charging stations4 can be found through the Toyota App.

    Refer to the Owner’s Manual for more detail on how to charge bZ4X and the available charging options.

  • The charge inlet door is located on the driver’s side front quarter panel.

  • We recommend charging as often as needed to maintain a sufficient state of charge for your anticipated trips, with consideration of available charging methods at your destinations.

    Depending on the type of charger, we recommend charging to certain limits to maintain the long-term battery health.

    • AC (Level 1 and Level 2): Go ahead and charge to 100%. Once 100% is reached, it will stop charging to help preserve the battery.
    • DC Fast Charging (Level 3)1: We recommend charging to 80% to achieve the maximum benefit of the quick charging speed. It is possible to charge to 100% with this method, but the charging rate will automatically be reduced once it reaches 80% to help preserve the battery. To help maintain long-term battery health, DC Fast Charging is limited to two cycles of charging (Low → 80%) per day throughout the year.
  • The bZ4X is equipped with a standard J1772 connector for Level 1 and Level 2 AC charging and a CCS1 connector for DC Fast Charging (Level 3).

    Either DC Fast Charging or AC charging may be used at any time when charging the vehicle. Currently, bZ4X customers are not able to charge on the Tesla charging network.

  • The bZ4X can be charged at home with the provided Level 1 charging cord or available Level 2 charging solutions, or at public charging stations with Level 2 Chargers and Level 3 DC Fast Chargers4. Note that DC Fast Charging is limited to two cycles of charging (Low → 80%) per day throughout the year.

  • The bZ4X includes a Level 1 charging cord that can be plugged into any standard three-prong 120V outlet. While this is likely the most accessible charging method, it may not be suited for all drivers due to the slower charging rate.

    For faster charging at home, you may wish to purchase a Level 2 Home Charger and have it installed by a licensed electrician.

  • The bZ4X will charge with any network that has a J1772 (Level 2) or CCS 1 (DC Fast Charging) connector, including ChargePoint, Flo and EV Connect. You can find the nearest charging station near you on the Toyota app.

    Currently, bZ4X customers are not able to charge on the Tesla charging network.

  • In optimal conditions, the bZ4X takes the following amount of time to charge:

    Level 1 Level 2 DC Fast
    Charging
    State of Charge Low → 100% Low → 100% Low → 80%
    Time ~50 hours ~11 hours ~1 hour1
    Rate of Charge3 ~7km/hour ~36km/hour ~6km/minute
    Charging Current/
    Power Needed
    12A 32A 150 kW

  • Charging time will vary mainly based on starting battery level, outside temperature and HVAC/accessory use.

  • When using DC (Fast) Charging3, charging times will be affected more than other charging methods based on outside temperature. As temperatures decrease below 10 degrees Celsius (50 degrees Fahrenheit), charging time will increase significantly. For the AWD bZ4X, DC Charging will slow down further than other models when the temperature is below zero degrees (32 degrees Fahrenheit) and may not be possible when the temperature drops to around -20 degrees Celsius (-4 degrees Fahrenheit) or below.

    To help maintain long-term battery health, DC Fast Charging is limited to two cycles of charging (Low → 80%) per day throughout the year.

  • The Toyota app* includes the convenient Charge Management feature. It offers great tools and insights, including vehicle range estimate, charging scheduling, charging status, and more.

    The Toyota app* can also be used to find public charging locations.

    You can also monitor your charging—including battery level and estimated range—through the Multi-Information Display (MID) and central touchscreen in your vehicle.

    It’s important to note that any estimated vehicle range calculations shown are based on previous usage patterns and may not accurately predict the vehicle range.

    *The Charge Management feature of the Toyota App requires an active Remote Connect trial or subscription.

  • Three words: convenience, fun and potential savings.

    All-electric vehicles can be conveniently charged at home, overnight and on-demand, as well as at public charging stations when out and about. No more trips to the gas station needed.

    They’re also fun to drive, thanks to the immediate torque response from the electric motors, as well as the smooth acceleration and quiet cabin.

    Drivers won’t just save money by avoiding the gas pump, either—they may also be able to enjoy federal and provincial incentives.

    And as icing on the cake, driving an all-electric vehicle can also help the environment by reducing CO2 emissions.

  • Thanks to the use of electric motors instead of internal combustion engines, all-electric vehicles provide smooth acceleration, immediate torque response and a surprisingly quiet ride experience.

  • The Top-Mount MID is designed to keep your eyes on the road. Positioned similarly to a Head-Up Display, it contains all the information you need, including the speedometer and charge meter.

    For the optimal experience, we recommend adjusting your seat and steering wheel, so the top of the steering wheel is positioned below your view of the MID.

  • Utilizing its electric motors, Regenerative Braking Boost allows the convenience of accelerating and decelerating with just one pedal. Press down the pedal to accelerate and let go to decelerate.

    When not depressing the accelerator, the vehicle will continually slow down to ~8 kph (~5 mph). For your safety, it is necessary to apply the brake pedal to come to a complete stop. It may also be necessary to apply the brake pedal when needing to slow down more quickly.

    If you’d like to turn off the Boost mode, simply hit the Boost button again and the indicator will turn off on the MID.

  • X-MODE improves the vehicle’s traction off road, by optimizing throttle control and wheel slip based on the condition selected.

    X-MODE has two separate driving modes:

    • SNOW/DIRT, mode reduces the power to the wheels to help minimize wheel slippage, while controlling wheelspin in a manner that directs power to wheels that may have more grip.
    • DEEP SNOW/MUD mode increases the power to the wheels and adjusts the traction management to allow for additional wheelspin than normal to help build momentum getting out of deep snow or mud.
    • In both modes, Grip Control can be utilized to maintain a low vehicle speed on steep inclines and slippery roads without stepping on the accelerator pedal or brake pedal. This constant speed is useful when navigating tricky terrain.
  • Individual purchasers of a bZ4X may be able to take advantage of government incentives. Please visit a full list of incentives .

  • According to NR-Can, you can expect fuel costs of up to $615 per year with the bZ4X5. Exact cost may vary based on your local electricity rates.

    Rates for charging an EV are measured in cents per kilowatt hour. Charging at home is the most cost-effective option, as one can charge their bZ4X when rates are lowest. Public charging rates are more expensive and will vary based on time of day and the various prices charged by the different charging station operators.

  • Like all Lithium-Ion batteries, there will be some reduction in capacity over the life of the battery. For peace of mind, Toyota provides all bZ4X owners an EV Component Warranty of 8 years/160,000 kms, which includes the traction battery.

  • bZ4X’s traction battery is virtually maintenance-free; however, it does require periodic inspections to ensure it operates as efficiently as possible.

1 Based on Natural Resources Canada-estimated 406 km total driving range rating for 2023 bZ4X L & LE FWD; and 367 km total driving range rating for 2023 bZ4X XLE AWD when vehicle is fully charged and operated under ideal driving conditions. Use for comparison purposes only. Actual range may decrease significantly depending on speed, outside temperature, accessory use, how/where you drive, charging habits, and other factors. Battery capacity also decreases with time and use, which will reduce range. See www.nrcan.gc.ca and Owner’s Manual for details.

2 The Platinum ECP Service Agreement for the bZ4X covers normal factory scheduled maintenance for three years. 24-hour Roadside Assistance is also included for the length of the Agreement with unlimited kilometers. See Toyota dealer for details and exclusions. Valid only in the continental North America.

3 DC (Fast) charging times are estimated based on ideal charging conditions. Drive battery level and condition, charger specifications and DC charging more than twice per day also can negatively affect charging time. Once the state-of-charge reaches 80%, charging rate will also increase significantly. As temperatures decrease below 10 degrees Celsius (50 degrees Fahrenheit), charging time will increase significantly. For the bZ4X AWD model, charging may slow down more than other models in weather conditions below zero degrees (32 degrees Fahrenheit) and may not be possible when the temperature drops to around -20 degrees Celsius (-4 degrees Fahrenheit) and below.

4 Public charging experience will vary based on charger type (Level 2 or DC Fast Charger) and other vehicle and environmental conditions.

5 Based on the NRCAN fuel consumption label.

Sélectionner une province et une langue

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

‡ Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Les images peuvent différer légèrement de l’accessoire lui-même. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour s’assurer que l’information sur les accessoires est à jour et exacte. Toutefois, veuillez vérifier l’applicabilité du modèle et les spécifications complètes auprès de votre concessionnaire Toyota avant l’achat.

Les stocks du bZ4X 2023 sont limités et il n’est offert que chez certains concessionnaires autorisés en Colombie-Britannique et au Québec. Pour vous renseigner sur la disponibilité future du véhicule, abonnez-vous aux mises à jour .

  • Avec une charge complète, l’autonomie estimée par Ressources naturelles Canada varie selon le groupe propulseur et la version :

    L – FWD jusqu’à 406 km1
    LE – FWD jusqu’à 406 km1
    XLE – AWD jusqu’à 367 km1

    L’autonomie réelle variera en fonction de l’endroit où vous conduisez et de vos habitudes de conduite, de vos habitudes de recharge, de l’utilisation d’accessoires, de la température extérieure et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également au cours de la vie du véhicule, ce qui réduit l’autonomie.

  • L’autonomie peut diminuer considérablement en fonction de la vitesse, de la température extérieure, de l’utilisation d’accessoires, de l’endroit où vous conduisez et de vos habitudes de conduite, de vos habitudes de recharge et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également au cours de la vie du véhicule, ce qui réduit l’autonomie.

  • Le nombre de kilomètres restants prévu est toujours indiqué du côté droit de l’écran multifonction. Comme pour les autres véhicules Toyota, cette estimation est déterminée par vos habitudes de conduite et peut ne pas refléter avec précision l’autonomie réelle si vos habitudes de conduite changent.

    L’indicateur de l’état de charge sur l’écran du groupe d’instruments est similaire à un indicateur de niveau de carburant conventionnel. Si vous souhaitez voir un pourcentage de l’état de charge, vous le trouverez dans l’appli Toyota une fois que votre véhicule sera enregistré. Notez qu’il s’agit d’une estimation et qu’elle peut varier en fonction de vos habitudes de conduite et d’autres facteurs.

    Quelle que soit votre préférence, nous recommandons de ne pas laisser l’état de charge descendre trop bas, en particulier lors de vos premiers trajets lorsque le bZ4X apprend à connaître vos habitudes de conduite et que vous vous familiarisez avec l’autonomie du véhicule et les options de recharge disponibles.

  • Nous espérons que cela ne vous arrivera pas mais, le cas échéant, l’assistance routière2 peut vous remorquer jusqu’à votre domicile ou jusqu’à la borne de recharge publique la plus proche pour vous aider à reprendre la route.

    Avec votre garantie de véhicule neuf, l’assistance routière est incluse pendant trois ans ou un kilométrage illimité.

    Si vous faites remorquer le bZ4X ou si vous faites appel à un autre service d’assistance routière, veillez à consulter le manuel du propriétaire pour obtenir des informations supplémentaires sur les précautions concernant le remorquage.

  • Recharger le bZ4X est aussi simple que de faire le plein d’un véhicule à essence : il suffit d’insérer le connecteur dans le véhicule pour que la recharge commence. Le processus de rechargement peut varier légèrement car il existe différents types d’équipement de recharge et de sources d’alimentation. Le bZ4X inclut un câble de recharge de niveau 1 qui peut être branché sur une prise murale standard de 120 volts et vous pouvez programmer un calendrier de recharge pour profiter des tarifs d’électricité variables durant la journée.

    Les propriétaires d’une maison peuvent faire l’achat d’un chargeur domestique de niveau 2 pour augmenter la vitesse de recharge de leur véhicule. La recharge de niveau 2 fonctionne à 240 volts et nécessite l’installation d’une prise de 240 volts dans la maison ou d’un câblage dans le panneau. Veuillez faire appel à un électricien agréé pour l’installation d’un chargeur domestique.

    La recharge peut se faire dans des stations publiques à l’aide de chargeurs de niveau 2 ou de chargeurs rapides en courant continu (CC) de niveau 33 dans des conditions idéales. L’appli Toyota permet de trouver les bornes des réseaux de recharge publics4.

    Consultez le manuel du propriétaire pour plus de détails sur la procédure de recharge du bZ4X et les options de recharge disponibles.

  • La trappe du connecteur de recharge est située sur le panneau de custode avant côté conducteur.

  • Nous vous recommandons de le recharger aussi souvent que nécessaire pour maintenir un état de charge suffisant pour effectuer vos déplacements prévus, en tenant compte des méthodes de recharge disponibles à destination.

    Selon le type de chargeur, nous recommandons de maintenir la charge à un certain niveau pour préserver l’état de la batterie à long terme.

    • Courant alternatif (CA) (niveau 1 et niveau 2) : rechargez à 100 %. Une fois le véhicule rechargé à 100 %, la recharge s’arrête afin d’aider à préserver la batterie.
    • Recharge rapide en CC (niveau 3)1 : nous recommandons de recharger à 80 % pour bénéficier au maximum de la vitesse de recharge rapide. Il est possible de recharger jusqu’à 100 % par cette méthode, mais la vitesse de recharge sera automatiquement réduite lorsque la recharge atteindra 80 % afin d’aider à préserver la batterie. Pour aider à maintenir l’état de la batterie à long terme, la recharge rapide en CC est limitée à deux cycles de charge (Faible → 80 %) par jour pendant toute l’année.
  • Le bZ4X est équipé d’un connecteur standard J1772 pour la recharge en courant alternatif (niveau 1 et 2) et d’un connecteur CCS1 pour la recharge rapide en courant continu (niveau 3).

    La recharge rapide en CC ou la recharge en CA peut être utilisée à tout moment pour recharger le véhicule. Actuellement, les clients du bZ4X ne sont pas en mesure de recharger leur véhicule sur le réseau de chargeurs de Tesla.

  • Le bZ4X peut être rechargé à la maison avec le câble de recharge de niveau 1 fourni ou une des solutions de recharge de niveau 2 disponibles, ou dans une borne de recharge publique avec un chargeur de niveau 2 et un chargeur rapide en CC de niveau 34. Notez que la charge rapide en courant continu est limitée à deux cycles de charge (Faible → 80 %) par jour pendant toute l’année.

  • Le bZ4X comprend un câble de recharge de niveau 1 qui peut être branché sur n’importe quelle prise standard à trois broches de 120 V. Bien qu’il s’agisse probablement de la méthode de recharge la plus accessible, elle peut ne pas convenir à tous les conducteurs en raison de sa vitesse de recharge plus lente.

    Pour une recharge plus rapide à domicile, vous pouvez acheter un chargeur domestique de niveau 2 et le faire installer par un électricien agréé.

  • Le bZ4X se recharge sur n’importe quel réseau équipé d’un connecteur J1772 (niveau 2) ou CCS 1 (recharge rapide CC), y compris ChargePoint, Flo et EV Connect. Vous trouverez la borne de recharge la plus proche sur l’appli Toyota.

    Actuellement, les clients du bZ4X ne sont pas en mesure de recharger leur véhicule sur le réseau de chargeurs de Tesla.

  • Dans des conditions optimales, le temps de recharge du bZ4X est le suivant :

    Niveau 1 Niveau 2 Recharge rapide
    en CC
    État de charge Faible → 100 % Faible → 100 % Faible → 80 %
    Temps ~50 heures ~11 heures ~1 heure1
    Vitesse de recharge3 ~7 km/heure ~36 km/heure ~6 km/minute
    Courant de charge /
    puissance nécessaire
    12 A 32 A 150 kW

  • Le temps de recharge varie principalement en fonction du niveau de recharge de la batterie, de la température extérieure et de l’utilisation de la climatisation et d’accessoires.

  • Lorsque vous utilisez la recharge rapide en CC3, la température extérieure aura une plus grande incidence sur les temps de recharge qu’avec les autres méthodes de recharge. Lorsque la température descend en dessous de 10 °C (50 °F), le temps de recharge augmentera considérablement. Pour le modèle bZ4X AWD, la recharge en CC peut ralentir plus que pour les autres modèles lorsque la température est inférieure à 0 °C (32 °F) et peut ne pas être possible lorsque la température descend à environ -20 °C (-4 °F) ou au-dessous.

    Pour aider à maintenir l’état de la batterie à long terme, la recharge rapide en CC est limitée à deux cycles de charge (Faible → 80 %) par jour pendant toute l’année.

  • L’appli Toyota* comprend la fonction pratique de gestion de la recharge. Elle offre des outils et des informations très utiles, notamment l’estimation de l’autonomie du véhicule, la programmation de la recharge, l’état de la recharge, etc.

    L’appli Toyota* est également utile pour trouver des bornes de recharge publiques.

    Vous pouvez aussi surveiller votre recharge - y compris le niveau de la batterie et l’autonomie estimée - grâce à l’affichage multifonction et à l’écran tactile central de votre véhicule.

    Il est important de noter que les calculs d’autonomie du véhicule indiqués sont basés sur des modèles d’utilisation précédents et peuvent ne pas prédire avec précision l’autonomie du véhicule.

    *La fonction de gestion de la recharge de l’appli Toyota nécessite un essai ou un abonnement actif à Remote Connect.

  • Trois mots : commodité, plaisir et économies potentielles.

    Les véhicules tout électriques peuvent être rechargés à la maison, pendant la nuit et sur demande, ainsi que sur des bornes de recharge publiques lors de vos déplacements. Plus besoin de se rendre à la station-service.

    Ils sont également agréables à conduire, grâce à la réponse immédiate du couple des moteurs électriques, ainsi qu’à l’accélération en douceur et au silence de l’habitacle.

    Les conducteurs pourront économiser non seulement en évitant les stations-service, ils pourront également bénéficier d’incitatifs fédéraux et provinciaux.

    Et pour couronner le tout, la conduite d’un véhicule tout électrique peut également contribuer à la protection de l’environnement en réduisant les émissions de CO2.

  • Grâce à l’utilisation de moteurs électriques au lieu d’un moteur à combustion interne, les véhicules tout électriques offrent des accélérations en douceur, une réponse instantanée du couple moteur et une expérience de conduite plus silencieuse.

  • L’écran multifonction monté en hauteur est conçu pour que vous gardiez les yeux sur la route. Positionné de la même manière qu’un affichage tête haute, il contient toutes les informations dont vous avez besoin, y compris l’indicateur de vitesse et l’indicateur de charge.

    Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’ajuster votre siège et votre volant de manière à ce que le haut du volant soit placé en dessous de l’écran multifonction.

  • Grâce à ses moteurs électriques, le freinage à récupération avec mode d’amplification permet d’accélérer et de décélérer avec une seule pédale. Appuyez sur la pédale pour accélérer et relâchez-la pour décélérer.

    Lorsque vous n’appuyez pas sur l’accélérateur, le véhicule ralentit continuellement jusqu’à ~8 km/h (~5 mph). Pour votre sécurité, il est nécessaire d’appuyer sur la pédale de frein pour s’arrêter complètement. Il peut également être nécessaire d’appuyer sur la pédale de frein lorsqu’il faut ralentir plus rapidement.

    Si vous souhaitez désactiver le mode d’amplification, il suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton Boost et l’indicateur s’éteint sur l’écran multifonction.

  • Le X-MODE améliore la traction du véhicule lors de la conduite hors route en optimisant la commande de l’accélérateur et le patinage des roues en fonction du mode sélectionné.

    X-MODE propose deux modes de conduite distincts :

    • Le mode NEIGE/TERRE réduit la puissance aux roues pour aider à minimiser le patinage des roues, tout en contrôlant le patinage des roues de manière à diriger la force motrice vers les roues qui peuvent avoir une meilleure adhérence.
    • Le mode NEIGE PROFONDE/BOUE augmente la puissance aux roues et ajuste la gestion de la traction pour permettre un patinage des roues plus grand que la normale afin d’aider à créer un élan pour sortir de la neige profonde ou de la boue.
    • Dans les deux modes, le contrôle de l’adhérence peut être utilisé pour maintenir une faible vitesse du véhicule sur les pentes raides et les routes glissantes sans avoir à appuyer sur la pédale d’accélérateur ou la pédale de frein. Cette vitesse constante est utile pour naviguer sur des terrains difficiles.
  • Les acheteurs individuels d’un bZ4X peuvent bénéficier d’incitatifs gouvernementaux. Veuillez visiter une liste complète des incitatifs .

  • Selon RNCan, la recharge du bZ4X pourrait vous coûter jusqu’à 615 $ par an5. Le coût exact peut varier en fonction des tarifs d’électricité locaux.

    Les tarifs de recharge d’un véhicule électrique sont mesurés en nombre de cents par kilowattheure. La recharge à domicile est l’option la plus rentable, car on peut recharger son bZ4X lorsque les tarifs sont au plus bas. Les tarifs de recharge publique sont plus chers et varient en fonction de l’heure de la journée et des prix pratiqués par les différents opérateurs de bornes de recharge.

  • Comme pour toutes les batteries au lithium-ion, il y aura une certaine réduction de la capacité au cours de la durée de vie de la batterie. Pour la tranquillité d’esprit, Toyota offre à tous les propriétaires de bZ4X une garantie de 8 ans/160 000 km sur les composants du véhicule électrique, qui inclut la batterie de traction.

  • La batterie de traction du bZ4X ne nécessite pratiquement pas d’entretien. Toutefois, elle doit faire l’objet d’inspections périodiques pour garantir un fonctionnement aussi efficace que possible.

1 Autonomie totale de 406 km estimée par RNCan pour les modèles bZ4X L et LE FWD 2023 et à 367 km pour le bZ4X XLE AWD 2023 avec une charge complète et dans des conditions de conduite idéales. À utiliser uniquement à des fins de comparaison. L’autonomie réelle peut diminuer considérablement en fonction de la vitesse, de la température extérieure, de l’utilisation d’accessoires, de vos habitudes de conduite et de l’endroit où vous conduisez, de vos habitudes de recharge et d’autres facteurs. La capacité de la batterie diminue également avec le temps et l’utilisation, ce qui réduira l’autonomie. Consultez www.nrcan.gc.ca et le manuel du propriétaire pour les détails.

2 L’Entente de service Platine de la PEA pour le bZ4X couvre l’entretien normal prévu par le fabricant pendant trois ans. L’assistance routière 24 heures sur 24 est également incluse pour la durée de l’Entente, avec kilométrage illimité. Consultez un concessionnaire Toyota pour connaître les détails et les exclusions. Valable uniquement en Amérique du Nord continentale.

3 Les temps de recharge en CC (rapide) sont estimés sur la base de conditions de charge idéales. Le niveau de charge et l’état de la batterie d’entraînement, les spécifications du chargeur et le fait de charger en courant continu plus de deux fois par jour peuvent également affecter négativement le temps de recharge. Lorsque l’état de recharge atteint 80 %, le coût de la recharge augmente également de manière significative. Lorsque la température descend en dessous de 10 °C (50 °F), le temps de recharge augmente considérablement. Pour le modèle bZ4X AWD, la recharge peut ralentir plus que les autres modèles lorsque la température est inférieure à 0 °C (32 °F) et peut ne pas être possible lorsque la température descend à environ -20 °C (-4 °F) ou au-dessous.

4 L’expérience de recharge publique peut varier en fonction du type de chargeur (niveau 2 ou chargeur rapide en CC) et d’autres conditions liées au véhicule et à l’environnement.

5 Basé sur l’étiquette de consommation de carburant de RNCan.