Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Conception

Découvrez les différentes cabines et les différents modèles ci-dessous.

Abattant facile à abaisser et à relever

Accomplissez votre travail encore plus aisément grâce à l’abattant facile à abaisser et à relever du Tundra, qui s’ouvre et se ferme avec seulement deux doigts. Il est en outre facilement amovible, et il peut se verrouiller pour mettre le chargement en sécurité si la caisse est équipée d’un couvre-caisse ou d’une coquille. Pour plus de commodité, les versions CrewMax Platinum et Édition 1794 reçoivent un verrou d’abattant assisté.

Groupe SX

Nouveauté pour 2019, le 4x4 Double Cab 5,7 L SX accentue les formes déjà audacieuses du Tundra avec des caractéristiques dynamiques, comme les roues de 18 po en alliage noir lustré, une calandre noire et des pare-chocs de couleur assortie. À l’intérieur, les passagers apprécieront le confort supérieur que procurent les sièges baquets. Fidèles au « thème noir », les trois sièges arrière sont enveloppés de tissu gris.

Configuration et prix de le Groupe SX

Édition 1794

Le Tundra 4x4 CrewMax Platinum offre maintenant une ultraluxueuse Édition 1794. Cette Édition 1794 à thème western commémore l’histoire du ranch au Texas qui a été fondé en 1794 et où l’usine du Tundra est maintenant située. Il reçoit un cadre de calandre chromé exclusif avec une barre argent brillant, un pare-chocs chrome et argent, des emblèmes « 1794 Edition », un toit ouvrant à commande assistée, un verrou d’abattant assisté et un puissant V8 de 5,7 L avec groupe Remorquage de forte capacité.

Configuration et prix de l’Édition 1794

TRD Sport

TRD Pro

Le Tundra TRD Pro est de retour, plus audacieux que jamais. Livrés en option sur les modèles 4x4 CrewMax et Double Cab SR5 Plus 5,7 L, les groupes TRD Pro offrent des capacités hors route légendaires pour vous aider à affronter les terrains les plus difficiles. Disponible en Super blanc, Noir minuit métallisé et Bleu vaudou (une exclusivité TRD Pro).

  • Roues de 18 po en alliage d’aluminium forgé noir
  • Amortisseurs FOX haute performance de 2,5 po à ressorts hélicoïdaux à l’avant et à dérivation interne avec réservoirs externes à l’arrière
  • Phares antibrouillard Rigid Industries
  • Calandre rétro « TOYOTA »
  • Sièges en cuir noir avec surpiqûres rouges
  • Échappement double haute performance TRD et embout d’échappement chromé noir
  • Système audio haut de gamme AVN avec navigation
  • Plaque protectrice estampée TRD
  • Doublure de caisse vaporisée

Technologie

Système audio à écran tactile avec caméra de recul

Navigation en option

Servez-vous du système de navigation à écran tactile de 7 po, offert en option sur tous les modèles 4x4 de 5,7 L, ou de la navigation AVN haut de gamme sur les modèles Limited et Platinum ainsi que les groupes TRD Sport ou TRD Pro, pour atteindre facilement votre destination.

Capteurs de dégagement et de recul

Les capteurs de dégagement et de recul du Tundra vous avertissent en déclenchant des avertisseurs sonores et des voyants lumineux lorsque vous êtes à une distance prédéterminée d’objets fixes et d’autres véhicules lors des manœuvres de stationnement. En option sur les modèles Double Cab SR5 Plus avec groupes TRD Hors route et Sport, Double Cab Limited, CrewMax SR5 avec groupes TRD Hors route et Sport, CrewMax Limited, et CrewMax Platinum.

Autres caractéristiques de technologie

  • Moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière en option
  • Système d’accueil sans clé
  • Verrou d’abattant assisté en option

Performance

Moteur V8 i-FORCE de 5,7 L

Ce puissant moteur de grosse cylindrée à DACT et à 32 soupapes produit 381 chevaux et un couple de 401 lb-pi, des chiffres pour le moins impressionnants. Et grâce à des technologies évoluées comme le système Toyota de distribution à calage variable intelligent double (VVT-i) et un système d’injection séquentielle multipoint.

Puissance

381 ch à 5 600 tr/min

Couple

401 lb-pi à 3 600 tr/min

De solides performances hors route

Le groupe TRD Hors route est offert en option sur les modèles 4x4 Double Cab et CrewMax SR5 Plus. Il comprend des plaques de protection du réservoir de carburant, des amortisseurs Bilstein et des roues de 18 po hors route en alliage chaussées de pneus tout terrain. À l’intérieur, vous trouverez des systèmes de navigation et antivol, ainsi qu’une lunette arrière coulissante à ouverture verticale à commande assistée avec verre intimité (CrewMax) ou une lunette arrière coulissante à commande assistée (Double Cab Hors route).

Groupe Remorquage de forte capacité

Le Tundra est équipé pour tracter jusqu’à 4 535 kg (10 000 lb)* avec un attelage de haute capacité, des connecteurs à 4 et à 7 broches, un refroidisseur d’huile de transmission additionnel, un contrôleur de freins de remorque et un indicateur de température du liquide de transmission. Il comprend aussi des crochets de remorquage avant.

*4x2 Double Cab SR5 Plus 5,7L

Suspension ultrarobuste

Les capacités exceptionnelles du Tundra se poursuivent au niveau de la suspension. La suspension avant est à double bras triangulaire avec ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz et barre stabilisatrice. La suspension arrière dispose de ressorts à lames et d’amortisseurs à gaz montés de biais. Le groupe TRD Hors route est équipé d’amortisseurs à gaz Bilstein. Le groupe TRD Pro, d’amortisseurs FOX. Et le groupe TRD Sport, d’amortisseurs Bilstein calibrés sport.

Freins

Avec une grande puissance viennent de grandes responsabilités. C’est pourquoi nous avons équipé le Tundra d’immenses disques de gros freins avant de 13,9 po et d’étriers à 4 pistons. Les modèles 5,7 L sont également dotés d’un contrôleur de freins de remorque.

Sécurité

Moniteur d’angles morts (BSM) avec alerte de circulation transversale arrière (RCTA) en option

Disponible sur les modèles TRD Pro, Limited et CrewMax Platinum, le moniteur d’angles morts utilise un radar pour détecter les véhicules dans les voies adjacentes puis vous prévenir si un véhicule se trouve dans un de vos angles morts latéraux ou arrière. Lorsque le clignotant est actionné, le système allume une icône lumineuse clignotante dans le rétroviseur latéral correspondant afin d’attirer votre attention.

Différentiel à glissement limité automatique (Auto LSD)

De série sur le Tundra, le système Auto LSD activé par le conducteur se sert des composants du régulateur de traction pour réduire le patinage des roues et contribuer à libérer le véhicule lorsqu’une des roues motrices perd le contact avec la route ou encore pour faciliter le démarrage du véhicule lorsqu’il se trouve sur une surface inégale, glissante ou offrant une forte résistance, comme du sable.

8 coussins gonflables

Le Tundra reçoit des coussins gonflables avant côtés conducteur et passager, des coussins gonflables en rideau à détecteur de roulis et des coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant. C’est de plus le premier camion d’une demi-tonne à offrir des coussins gonflables de protection des genoux du conducteur et du passager avant.

Toyota Safety SenseMC P

Le Tundra 2019 est équipé de série de la suite Toyota Safety Sense P, qui comprend le système précollision avec détection des piétons, l'alerte de sortie de voie, les phares de route automatiques ainsi qu'un régulateur de vitesse dynamique à radar.

1 Toyota Safety SenseMC

Le conducteur a toujours la responsabilité de conduire de façon sécuritaire. Soyez toujours attentif à ce qui vous entoure et conduisez prudemment. Selon les conditions routières, l’état du véhicule, la météo et d’autres conditions, il se peut que les systèmes TSS ne fonctionnent pas comme prévu. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

2 Système précollision

Le système précollision du TSS est conçu pour aider à éviter les collisions ou réduire la vitesse d’impact et les dommages uniquement lors de certaines collisions frontales. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, les interventions du conducteur et les conditions routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

3 Système précollision avec fonction de détection des piétons

Le système précollision du TSS est conçu pour aider à éviter les collisions ou réduire la vitesse d’impact et les dommages uniquement lors de certaines collisions frontales. Le système de détection des piétons est conçu pour détecter la présence d’un piéton devant le véhicule, déterminer si l’impact avec le piéton est imminent et aider à réduire la vitesse de l’impact. Il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, la taille et la position des piétons, les interventions du conducteur, la lumière ainsi que les conditions météo et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

4 Système d’alerte de sortie de voie

Le système d’alerte de sortie de voie est conçu pour reconnaître les lignes de démarcation de voie dans certaines conditions et pour émettre des alertes sonores et visuelles en cas de sortie de voie. Il ne s’agit pas d’un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

5 Système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction (LDA avec SA)

Le système d’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction est conçu pour reconnaître les lignes de démarcation de voie dans certaines conditions, et pour émettre des alertes visuelles et sonores et appliquer de légers mouvements de correction à la direction lorsqu’une sortie de voie est détectée. Il ne s’agit pas d’un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite sécuritaire et prudente. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

6 Phares de route automatiques

Le système de phares de route automatiques fonctionne à une vitesse supérieure à environ 34 km/h. Des facteurs comme un pare-brise sale, des variations climatiques, les conditions d’éclairage ou un terrain montagneux limitent l’efficacité du système. Le conducteur devra alors le désactiver manuellement. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

7 Régulateur de vitesse dynamique à radar

Le régulateur de vitesse dynamique à radar est conçu pour assister le conducteur. Il ne s’agit pas d’un système anticollision et il ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaires et prudentes. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la circulation ainsi que les conditions météo et routières. Consultez le site toyota.ca, votre concessionnaire Toyota ou le Manuel du propriétaire pour connaître les détails.

8 Aide au maintien dans la voie

L’aide au maintien dans la voie est conçue pour détecter les lignes de démarcation visibles sur la chaussée ainsi que les autres véhicules dans certaines conditions. Lorsqu’une sortie de voie potentielle est détectée, le système déclenche une alerte visuelle ainsi qu’une alerte sonore ou une vibration dans le volant, et peut appliquer un léger mouvement de correction à la direction. Ce n’est pas un système anticollision, et il ne remplace pas une conduite prudente et attentive. L’efficacité du système dépend de nombreux facteurs, dont l’état du véhicule ainsi que les conditions routières et météo. Veuillez consulter le manuel du propriétaire pour obtenir plus de détails et connaître les limitations du système.

  • Système de freins antiblocage
  • Assistance au freinage
  • Technologie d'arrêt intelligent
  • Dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule
  • Régulateur de traction
  • Répartiteur électronique de force de freinage

Accessoires en vedette

Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Démarrez

Explorez le Tundra par vous-même ou commencez à configurer le véhicule idéal.