Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Destination Toyota à Burnaby fête l’inauguration de son nouvel établissement de 90 000 pieds carrés

26 avr. 2016

BURNABY, C.-B., le 26 avril 2016 – Implantée à Burnaby depuis près de 25 ans, Destination Toyota fête l’aube d’une nouvelle ère en inaugurant un établissement flambant neuf de 90 000 pieds carrés situé au 4451 Still Creek Drive.

« Le recrutement de 40 nouveaux employés porte à près de cent le nombre de professionnels dévoués dans notre équipe », a déclaré Aziz Ahamed, concessionnaire dirigeant de l’établissement. « Grâce à leurs efforts et à une série de nouvelles installations attrayantes dans notre nouvel établissement, Destination Toyota sera en mesure d’offrir à sa fidèle clientèle un service d’une qualité absolument inédite. »

Le site possède désormais 28 postes de service équipés de matériel de réparation et de diagnostic dernier cri, un atelier de carrosserie avec services complets, un lave-auto ultramoderne, et un centre de pièces et de pneus spécialisé.

« C’est une période très stimulante pour tous les associés qui travaillent à Destination Toyota, pour tous les clients de l’établissement et pour la collectivité de Burnaby », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président des Ventes chez Toyota Canada Inc. « Au-delà de la modernisation de ses installations destinées aux clients, Destination Toyota continuera d’offrir des véhicules de qualité et de se distinguer par son engagement philanthropique dans toute la région métropolitaine de Vancouver. »   

Parmi les initiatives soutenues par l’établissement, mentionnons la Marche des partenaires mondiaux, le Weekend pour vaincre le cancer du sein, le Harmony Arts Festival et les B.C. Senior Games, ainsi que des organismes comme la Croix-Rouge canadienne, la Fondation Fais un vœuMD Canada, la BC Professional Fire Fighters Association, la BC Women’s Hospital and Health Centre Foundation, et le Family Services Greater Vancouver.

Pour plus de détails sur l’établissement, visitez www.destinationtoyota.ca.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

Retour aux communiqués de presse