Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Sport & Mobility
The Olympics & Paralympics

Olympic Winter Games
Beijing 2022 IN

{{days}} days

FEBRUARY 4 - 20, 2022

Beijing 2022 Paralympic
Winter Games IN

{{days}} days

MARCH 4 - 13, 2022

Olympic &
Paralympic Games

Toyota is the Worldwide Official Mobility Partner of the International Olympic Committee and the International Paralympic Committee. A testament to the power of human movement to achieve the impossible, the Olympic and Paralympic Games are an integral part of our commitment to bringing mobility for all.

TEAM TOYOTA Meet Our Athletes

Our humanity brings meaning and purpose to everything. And we’re inspired by the power of human movement to bring great things to life. That’s why we’re proud to support 15 incredible Canadian Olympic and Paralympic athletes. Read their stories. Then follow their journey.

#TeamToyota

Get an inside look into the lives of our Team Toyota Athletes

Follow the Journey

Stay connected with Toyota, as we follow our athletes on their journey to the Games

National Sport Organization Partnerships

Learn how we’re supporting and building a passion for sport across Canada

Explore Sports Partners

CBC Breakthrough

Learn about Canadian Olympians and Paralympians through their personal stories and breakthrough moments

Visit CBC Breakthrough by Toyota

Sports Explained

Learn more about these sports at the Olympic and Paralympic Games. From original sports to new events, from rules of play to judging and scoring, these short animated films will help raise your game.

Start Your Impossible

Toyota’s global “Start Your Impossible” campaign embodies a long-term goal to create a more inclusive and sustainable world – where everyone can overcome their own impossible. When we are free to move, anything is possible.

Learn More About Global’s "Start Your Impossible"

Mobility for All

From revolutionary new vehicles to community-based initiatives, we’re bringing our vision of “Mobility for All” to life.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

LE SPORT ET LA MOBILITÉ
Les Jeux olympiques et paralympiques

Les Jeux Olympiques
d’hiver de
Beijing 2022 DANS DU

{{days}} jours

4 AU 20 FÉVRIER 2022

Les Jeux paralympiques
d’hiver de
Beijing 2022 DANS DU

{{days}} jours

4 AU 13 MARS 2022

Jeux olympiques
et paralympiques

Toyota est le partenaire mobilité mondial officiel du Comité international paralympique et du Comité international olympique, en plus d’être le fier partenaire d’Équipe Canada. Les Jeux olympiques et paralympiques illustrent la puissance du mouvement humain qui permet de réaliser l’impossible, et ils font partie intégrante de notre engagement à apporter la mobilité pour tous.

L’ÉQUIPE TOYOTA Faites connaissance avec nos athlètes

Notre humanité est le moteur qui donne un sens et une raison d’être à toute chose. Et la puissance du mouvement humain, qui donne vie aux plus grandes réalisations, est notre source d’inspiration. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir 15 incroyables athlètes olympiques et paralympiques canadiens. Lisez leur histoire. Puis suivez leur parcours.

#ÉquipeToyota

Découvrez la vie des athlètes de l’Équipe Toyota.

Suivez leur parcours

Restez en contact avec Toyota pour suivre nos athlètes sur la route des Jeux

Partenariats avec des organismes de sport nationaux

Découvrez comment nous soutenons et cultivons la passion du sport au pays

Explorer les partenaires sportifs

Mon destin à Radio-Canada

Découvrez les athlètes olympiques et paralympiques canadiens à travers leur histoire personnelle et les moments décisifs de leur carrière

Visiter Mon destin par Toyota à Radio-Canada

Les sports, expliqués

Apprenez-en davantage sur ces sports des Jeux olympiques et paralympiques. Sports originaux, nouveaux événements, règles, évaluations ou notation des performances... ces vidéos d’animation vous aideront à améliorer votre jeu.

Réalisez l’impossible

Notre campagne mondiale « Réalisez l’impossible » incarne notre objectif à long terme de créer un monde plus inclusif et durable où chacun peut relever ses propres défis impossibles. Avec la liberté de mouvement, tout devient possible.

En savoir plus sur la campagne mondiale « Réalisez l’impossible »

La mobilité pour tous

Par nos nouveaux véhicules révolutionnaires et nos initiatives communautaires, nous réalisons notre vision de la « mobilité pour tous ».