Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

James Toyota célèbre sa grande réouverture

27 juin 2019

TIMMINS (Ontario), le 26 juin 2019 – Après d'importants travaux de rénovation, James Toyota a réouvert ses portes mercredi aux résidents de la communauté de Timmins.

Ces installations rénovées sur Riverside Drive permettront à James Toyota d'offrir à ses clients un service d'une qualité encore plus élevée. Le joyau des améliorations apportées à l'établissement est la salle de montre intérieure entièrement réaménagée. Plus lumineuse et plus accueillante, elle peut exposer sept véhicules.

Les concessionnaires Toyota de tout le pays jouissent d'une excellente réputation pour leur service à la clientèle, et James Toyota et son équipe de 35 employés continuent de démontrer pourquoi. Les clients qui attendent que leur véhicule soit prêt peuvent se détendre dans le salon équipé de sièges confortables, de téléviseurs et du Wi-Fi. De plus, le service de lave-auto sur place signifie que chaque véhicule sera nettoyé à la main avec soin avant d'être remis au client.

De gauche à droite : Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc.; Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc .; Jim Bazuik, concessionnaire dirigeant de James Toyota et son épouse Debbie Bazuik; Mike Bazuik, directeur des ventes de James Toyota; Rob Bazuik, directeur des véhicules d’occasion de James Toyota; Val Venneri, directeur général de James Toyota. 

« James Toyota est fier de participer activement à la vie de la communauté de Timmins depuis près de 40 ans », a déclaré Jim Bazuik, concessionnaire dirigeant.  « La modernisation de nos installations nous permettra d'offrir à nos clients une expérience encore plus agréable. »

Situé au 1234 Riverside Drive, à Timmins, James Toyota continuera de soutenir activement la communauté de Timmins sous la forme d'événements et de parrainages divers, dont notamment la série de concerts estivaux, le Timmins and District Hospital, KidSport, le Great Canadian Kayak Challenge, et l'initiative annuelle « Ton in a Tundra ». 

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.jamestoyota.ca

-30-

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules. Les véhicules canadiens populaires construits dans ces usines comprennent le Toyota RAV4 ainsi que les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###

Retour aux communiqués de presse