Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

kartSTART - Présenté par Toyota pour enseigner la sécurité automobile à plus de Canadiens en 2014

18 juin 2014

  • Le seul programme canadien de formation des conducteurs endossé par l'ASN Canada FIA
  • Trois nouvelles villes ajoutées au programme 2014
  • Programme complètement bilingue - sur le circuit comme sur l'internet

TORONTO, ONTARIO (18 juin 2014) — Toujours soutenu par Toyota Canada Inc., le programme kartSTART (www.kartSTART.ca) revient cette année en ajoutant d'autres villes canadiennes à sa tournée et avec l'important endossement de l'autorité nationale qui régit le sport motorisé amateur et professionnel au Canada, l'ASN Canada FIA.

Le programme unique d'enseignement de la sécurité automobile aux jeunes se rendra dans trois nouvelles villes, Edmonton, Saskatoon et London, en plus de celles qu'il visite déjà : Chilliwack, Toronto, Montréal et Moncton.

« C'est la quatrième année de notre programme et nous continuons à grandir pour donner à plus de jeunes Canadiens l'occasion unique de conduire, dans un environnement sécuritaire et contrôlé, des véhicules à leur mesure, des karts », a expliqué Russ Bond, le directeur de kartSTART. « Et c'est aussi une année marquante puisque kartSTART est devenu le seul programme de formation des jeunes conducteurs qui soit endossé par l'ASN Canada FIA. »

Aux yeux de l'ASN Canada FIA, la formation à la sécurité que dispense kartSTART est un outil important de préparation des jeunes Canadiens à devenir des conducteurs prudents.

« Le programme kartSTART fait la preuve que la formation sur la sécurité automobile peut être aussi agréable pour toute la famille qu'elle est utile », a affirmé Sandy Di Felice, directrice gestionnaire chez Toyota Canada Inc. « Les familles auront l'occasion de participer à un cours d'une demi-journée sur la conduite sécuritaire où on expliquera notamment les six éléments du Système de sécurité Star qui équipe chaque véhicule Toyota. »

Toutes les dates de la tournée estivale du programme 2014 sont maintenant publiées sur le site web www.kartSTART.ca, et c'est également sur ce site que les participants peuvent s'inscrire.

Retour aux communiqués de presse