Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Le Toyota Highlander hybride 2014 et le Toyota Tacoma X-Runner 2014 font leurs débuts canadiens au Salon international de l'automobile de Toronto sous le thème de la grande aventure

13 févr. 2014

  • La troisième génération du Highlander hybride - le premier VUS hybride essence-électricité à sept passagers au monde - redéfinira les voyages en famille pour les Canadiens respectueux de l'environnement
  • Le X-Runner est un pick-up compact qui offre des performances sportives dignes d'un grand format alliées à un style qui ne manquera pas de séduire

Toronto (13 février 2014) - Venez au Salon automobile de Toronto, visitez le kiosque Toyota et découvrez le nouveau Toyota Highlander hybride 2014 en montre pour la première fois au Canada.

Venez découvrir comment vous pouvez prendre la grande route avec confort et style, tout en étant respectueux de l'environnement et tout en ménageant votre portefeuille.

Toyota s'est donné comme mandat d'équiper le véhicule d'une foule d'innovations sans précédent, pour qu'il soit plus puissant, plus attrayant à l'extérieur, mieux équipé à l'intérieur et pour qu'il abonde en technologies perfectionnées...le tout à un prix plus bas.

Se déclinant dorénavant en trois versions - LE, XLE et Limited - le Highlander hybride offre trois rangées de sièges pour sept ou huit passagers et un volume de chargement accru. Il propose aussi une sélection de roues en alliage attrayantes de 18 ou 19 po et des longerons de toit affleurants sont offerts en option pour des qualités aérodynamiques améliorées.

Le groupe propulseur du Highlander hybride comprend le système hybride synergétique jumelé à un moteur à essence V6 de 3,5 litres avec un moteur-générateur électrique à couple élevé pour une puissance et une économie de carburant exceptionnelles.

Bénéficiant d'une réduction de 3500 $ sur le PDSF de départ de la version populaire - le XLE - le Highlander hybride 2014 offre une excellente valeur sur toutes les versions grâce à de nombreuses caractéristiques de série additionnelles, dont les systèmes audio à affichage avec prises USB et auxiliaire; le contrôle automatique de la température à trois zones indépendantes avec capteur d'humidité; une caméra de recul intégrée au système audio à affichage et un volant et un pommeau de levier de vitesses garnis de cuir.

Prix du Toyota Highlander hybride 2014 :

  • LE - PDSF à partir de 43 720 $
  • XLE - PDSF à partir de 46 145 $
  • Limited - PDSF à partir de 52 695 $

Le tout nouveau Toyota Tacoma X-Runner 2014 fera aussi ses débuts canadiens à l'occasion du salon.

Les conducteurs qui choisissent le X-Runner se démarqueront du lot avec performances, capacités, caractéristiques et confort. Le véhicule sera mis en vente chez les concessionnaires Toyota en mars.

Le X-Runner incarne une véritable passion pour les hautes performances avec un V6 de 4,0 litres développant jusqu'à 236 chevaux et 266 lb-pi de couple, jumelé à une boîte manuelle à 6 rapports courts à surmultipliée. Cette combinaison se traduit par des performances extraordinaires au bout des doigts et une cote de consommation combinée ville/route de 11,4 L aux 100 km.

Il comporte des sièges au style unique pour 4 passagers, avec des sièges sport avant revêtus de tissu hydrofuge et des sièges arrière qui se rabattent rapidement et commodément pour un espace de chargement couvert additionnel. Le X-Runner à cabine Accès est équipé d'une lunette arrière coulissante, de glaces intimité et d'un généreux complément de caractéristiques de commodité et de style haut de gamme.

Les visiteurs du Salon international de l'automobile pourront voir le nouveau Toyota Highlander hybride 2014 (et le Highlander), ainsi que le Tacoma X-Runner, dans l'aire d'exposition Toyota qui se trouve au niveau 800 de l'édifice sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain. Le salon se tiendra du 14 au 23 février.

Retour aux communiqués de presse
X-Runner 2014 font leurs débuts canadiens au Salon international de l'automobile de Toronto sous le thème de la grande aventure" data-tci-social-share-description="" class="social-links" >