Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Préparez-vous à vivre des fins de semaine mémorables au volant du Toyota Tundra TRD Pro 2017

20 oct. 2016

TORONTO (Ontario), le 24 octobre 2016 Laissez-vous séduire par le Tundra TRD Pro, le pick-up grand format conçu pour l’aventure hors route avec un grand « A » qui vous transportera vers de nouveaux sommets. Aussi à l’aise lorsqu’il dévale des dunes de sable que lorsqu’il tracte un bateau, le Tundra TRD Pro est capable de se frayer un chemin à peu près partout.

« Les camions Toyota jouissent déjà d’une réputation méritée pour leur capacité à dompter les terrains et les conditions climatiques les plus difficiles au monde », a déclaré Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Avec la version TRD Pro, nous ajoutons une panoplie d’équipements de performance et de capacités exclusives au Tundra pour transformer un camion déjà exceptionnel en camion extraordinaire, prêt pour toutes les aventures. »

La gamme Tundra 2017 s’enrichit de deux modèles Tundra TRD Pro, qui offrent aux Canadiens le choix entre deux configurations : le Double Cab et le CrewMax, plus spacieux. Conçus à partir des groupes TRD hors route qui équipent le Tundra 4x4 SR5 de 5,7 L, ces deux nouveaux modèles bénéficient de capacités et de qualités esthétiques supplémentaires qui garantissent une expérience de conduite hors route phénoménale.

Les séries TRD Pro reçoivent les améliorations suivantes : une suspension de réservoir TRD, un échappement double TRD, une plaque de protection TRD et des roues de 18 pouces noires en alliage.

Le mariage entre performance et style est on ne peut mieux réussi. Ainsi, les sièges en cuir noir avec surpiqûres rouges, les côtés de caisse, tapis protecteurs et enjoliveurs estampés TRD Pro ainsi que le pommeau de levier de vitesses exclusif portent indéniablement la signature stylistique du TRD Pro.

Chaque modèle Tundra TRD Pro est équipé d’un système audio haut de gamme avec écran de 7 pouces. La radio satellite XM et le système de navigation intégrés vous permettent d’accompagner vos aventures mémorables d’une trame sonore tout aussi mémorable, et de trouver votre chemin partout, même dans les coins les plus reculés.

Le Toyota Tundra TRD hors route, qui a largement inspiré la série Pro, bénéficie déjà d’une panoplie d’équipements exceptionnelle, parmi lesquels des amortisseurs Bilstein, des plaques de protection du réservoir de carburant, des capteurs de dégagement et de recul, des sièges avant chauffants avec siège du conducteur à réglages assistés, un système antivol et plus encore. À tout cela s’ajoutent les impressionnantes caractéristiques et spécifications du SR5, dont un V8 de 5,7 L développant 381 chevaux jumelé à une boîte automatique 6 rapports Super ECT avec mode séquentiel, un régulateur de traction actif, un différentiel arrière à glissement limité automatique et une commande d’activation du mode 4RM à une touche.

Une caisse de 6,5 pieds (sur la version CrewMax) ou de 5,5 pieds (version Double Cab) avec abattant verrouillable, amovible et facile à abaisser et à relever facilite le chargement de tout le matériel dont vous avez besoin pour partir à l’aventure. Un contrôleur de freins de remorque installé en usine et un groupe de remorquage (qui comprend un attelage de haute capacité à boule amovible, des connecteurs à 4 et à 7 broches, un refroidisseur de liquide de transmission supplémentaire et un indicateur de température du liquide de transmission) signifient par ailleurs que chaque camion Tundra TRD Pro est prêt à remorquer tout l’équipement nécessaire pour agrémenter le temps que vous passez loin de la maison. Le Tundra TRD Pro Double Cab et le Tundra TRD Pro CrewMax affichent, respectivement, une charge utile de 585 kg (1 300 lb) et 545 kg (1 205 lb), et une capacité de remorquage de 4 490 kg (9 899 lb) et 4 445 kg (9 800 lb).

Comme tous les modèles Tundra, les camions TRD Pro présentent de série un généreux éventail de caractéristiques de confort, de commodité et de sécurité qui placent la barre très haut dans le segment des pick-up grand format, comme la climatisation, une caméra de recul, un système de surveillance directe de la pression des pneus et plus encore. Pour 2017, le Tundra TRD Pro reçoit également le moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière de série.

Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour à www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/tundra/overview.

Les camions Toyota Tundra TRD Pro 2017 sont maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada au PDSF de 57 520 $ pour le modèle Double Cab et de 60 025 $ pour le modèle CrewMax.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.

Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada

Retour aux communiqués de presse