Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota au Canada réduit et détourne les déchets des sites d'enfouissement

22 déc. 2014

Toronto, ONT., (le 22 déc. 2014) – Lorsqu'il s'agit de détourner les déchets des sites d'enfouissement, les employés de Toyota au Canada ne ménagent pas leurs efforts.

La réduction des déchets et la conservation des ressources naturelles font partie intégrante de l'objectif de production efficace de véhicules de Toyota. Les membres d'équipe de Toyota et les employés se concentrent sur la réduction de tous types de déchets – qu’il s’agisse des déchets de bureaux, ceux de la cafétéria, ou des déchets industriels – à l'aide des pratiques que nous connaissons tous : la réduction, la réutilisation et le recyclage.

Tout le monde y met du sien. Lors de la corvée de nettoyage communautaire annuelle de cette année, qui s'est tenue pendant la Semaine de la Terre, nous avons ramassé 48 % plus de déchets que l'année dernière à notre siège social de Toronto.

Il y a 32 installations de Toyota en Amérique du Nord qui détournent plus de 90 % de leurs déchets des sites d'enfouissement, des sites d'incinération ou de l’environnement. Une grande partie de ces résultats est attribuable aux efforts consciencieux, comme la réduction des emballages.

Pour en savoir plus sur les initiatives de réduction des déchets matériels de Toyota de Canada, consultez la section Matériaux du Rapport environnemental de Toyota pour l’Amérique du Nord 2014.

Retour aux communiqués de presse