Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota Canada protège la biodiversité

18 déc. 2014

Toronto, ONT., (le 18 déc. 2014) – En plus de fabriquer et de commercialiser des véhicules à très haute efficacité énergétique et faibles émissions qui contribuent indirectement à la protection des habitats de la faune sauvage au Canada, Toyota prend aussi des initiatives concrètes.

Ainsi, en Amérique du Nord, Toyota compte actuellement sept sites d'une superficie totale de plus de 1 000 acres certifiés par le programme Wildlife at Work du Wildlife Habitat Council. Deux des sites certifiés se trouvent au Canada – il s'agit des usines de Toyota Motor Manufacturing Canada (TMMC) à Cambridge and Woodstock, en Ontario.

Deux cents acres de terres humides sont protégées et entretenues dans le cadre des activités de certification de TMMC. Les membres d'équipe ont également installé des nichoirs pour chauve-souris tout le long des terres humides. Ces abris sont à la fois un moyen naturel de lutter contre les insectes et un habitat pour les chauve-souris. Les membres d'équipe cultivent également des fleurs sauvages et des herbes indigènes qui permettent aux pollinisateurs de s'abriter et de se nourrir.

Toyota Motor Manufacturing, Mississippi (TMMMS) est la plus récente usine certifiée. Grâce à TMMMS, un jardin de fleurs sauvages situé sur la route de migration naturelle des papillons monarques sera planté dans un nouveau parc à Blue Springs.

Pour en savoir plus sur les initiatives de Toyota en faveur d'écosystèmes sains au Canada, consultez la section Biodiversité du Rapport environnemental de Toyota pour l’Amérique du Nord 2014.

Retour aux communiqués de presse