Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Toyota est la « marque de l'année » selon l'étude Harris Poll Canada EquiTrendMD 2013

11 avr. 2014

Toyota est la marque d'automobiles la mieux perçue au Canada pour la troisième année de suite

TORONTO, ONT., (le 11 avril 2014) - Toyota a été nommée « marque de l'année » dans la catégorie automobiles après avoir reçu les meilleurs notes au plan « Équité » parmi les marques d'automobiles dans le cadre de l'étude Harris Poll Canada EquiTrendMD 2013.

L'étude portait sur plus de 400 marques divisées en 30 catégories de produits. La note « Équité » de chaque marque a été établie en combinant trois mesures : familiarité, perception de qualité et intention d'achat. L'étude apporte aussi des aperçus sur divers aspects de l'engagement des consommateurs notamment sur leur rapport à la marque, l'élan de la marque, l'usage de la marque et l'engagement sur les réseaux sociaux.

Nielsen Consumer Insights (anciennement Harris/Decima) a recueilli au cours des mois de juillet et août les opinions de 9138 consommateurs canadiens âgés de 15 ans et plus.

C'est la troisième année consécutive que ce sondage accorde à Toyota le rang le plus élevé au Canada parmi les marques d'automobiles.

« Nous consacrons beaucoup de temps à écouter les Canadiens afin que tous les produits de notre gamme puissent répondre à leurs désirs et à leurs besoins, » a expliqué Seiji Ichii, président de Toyota Canada Inc. « Nous sommes honorés d'avoir été reconnus marque de l'année trois ans de suite, puisque ce titre découle directement de l'appréciation qu'ont les Canadiens des véhicules de haute qualité et de valeur avantageuse qu'offre Toyota ».

À part la mesure « Équité », le sondage Harris Poll Canada EquiTrendMD comprend 14 autres mesures qui couvrent des aspects comme le rapport des consommateurs à la marque, la performance de la marque comparativement aux attentes, la perception de l'élan de la marque et le degré de promotion de la marque que les consommateurs font.

Nielsen, un fournisseur mondial majeur de données et de réflexions sur ce que les consommateurs regardent et achètent, a récemment fait l'acquisition de Harris Interactive (connue au Canada sous le nom de Harris/Decima).

Retour aux communiqués de presse