Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

‡ Pricing includes parts & labour, and is based on either the highest labour rate amongst dealers in your province, or your selected dealer’s pricing. Prices do not include taxes.

Images may not be exactly as shown. Every reasonable effort has been made to ensure that the accessory information presented is current and accurate. However, please check model applicability and specification details with your Toyota dealer prior to purchase.

Sienna Mobility Van

Mobility is in Sienna’s DNA, which makes it ideal for conversion. Spacious, exceptionally safe, and available exclusively with an advanced hybrid-electric powertrain, the 2021 Sienna is loaded with features that elevate comfort and convenience and add to your peace-of-mind.

Mobility Solutions

At Toyota we believe that when you are free to move, anything is possible. That’s why Toyota Sienna can be configured in a number of ways depending on your individual needs. Our partner conversion companies, BraunAbility or VMI, will help you choose the features that best suit your life and lifestyle.

Lift-up Power Mobility Seat

For convenient entry and exit, BraunAbility offers a remote, power mobility seat adaptation that enables the Sienna mid-right passenger seat to move completely outside the vehicle and lower down to your desired level.

Fully Accessible Ramp Vans

Both BraunAbility and VMI can provide you with full conversion van options with ramp entry, along with a number of other mobility features, including:

  • Automatic Suspension Kneeling
  • Automatic Lightweight Ramp
  • Removable Seating
  • Lowered Floor

Room to Maneuver

Both Braunability and VMI have engineered solutions to increase space within the cabin and allow many of the largest power chairs plenty of room to maneuver in the interior of the Sienna.

Financial Assistance

The Toyota Mobility Program offers a reimbursement of up to $1,000 to eligible customers to help offset the costs of installing adaptive driving aids or mobility assistance equipment.

Mobility Dealer

Our partner conversion companies are here to help find the mobility solutions that are right for you. And for added peace of mind, they will be there to provide quality service long after the sale.

Our Vision

When You Are Free To Move, Anything Is Possible.

Learn More

Toyota Cars For Good™

Empowering Charities Through Mobility

Learn More

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

‡ Le prix comprend les pièces et la main-d’œuvre, et est calculé selon le taux de main-d’œuvre le plus élevé parmi les concessionnaires de votre province ou le prix du concessionnaire que vous avez sélectionné. Les prix ne comprennent pas les taxes.

Les images peuvent différer légèrement de l’accessoire lui-même. Tous les efforts raisonnables ont été déployés pour s’assurer que l’information sur les accessoires est à jour et exacte. Toutefois, veuillez vérifier l’applicabilité du modèle et les spécifications complètes auprès de votre concessionnaire Toyota avant l’achat.

Fourgonnette Sienna Mobilité

La mobilité est dans l'ADN de la Sienna, ce qui la rend idéale pour la conversion. Spacieuse, exceptionnellement sécuritaire et disponible exclusivement avec un groupe propulseur hybride-électrique de pointe, la Sienna 2021 est dotée de nombreuses caractéristiques qui rehaussent le confort et la commodité et contribuent à votre tranquillité d'esprit.

Solutions Mobilité

Chez Toyota, nous croyons qu'avec la liberté de mouvement, tout devient possible. C'est pourquoi la Toyota Sienna peut être configurée de plusieurs façons en fonction de vos besoins individuels. Nos sociétés de conversion partenaires, BraunAbility ou VMI, vous aideront à choisir les caractéristiques qui conviennent le mieux à votre vie et à votre style de vie.

Siège Mobilité Lift-Up à commande assistée

Pour faciliter l'accès et la sortie du passager dans la Sienna, BraunAbility offre une adaptation de siège mobilité à commande assistée qui permet de sortir complètement le siège droit de la deuxième rangée et de l'abaisser au niveau souhaité.

Fourgonnettes à rampe d'accès

BraunAbility et VMI peuvent tous deux vous proposer des options de conversion complètes avec rampe d'accès, ainsi qu'un certain nombre d'autres caractéristiques de mobilité, notamment :

  • Abaissement automatique de la suspension
  • Rampe d'accès légère automatique
  • Sièges amovibles
  • Plancher abaissé

De l'espace pour bouger

Braunability et VMI ont tous deux mis au point des solutions pour augmenter l'espace dans l'habitacle et permettre à la plupart des fauteuils électriques les plus grands de disposer de beaucoup d'espace pour manœuvrer à l'intérieur de la Sienna.

Aide Financière

Pour aider à couvrir les coûts d'installation d'aides adaptées à la conduite ou d'un équipement d'aide à la mobilité, le Programme Mobilité Toyota offre un remboursement pouvant aller jusqu'à 1 000 $ aux clients admissibles.

Concessionaire Mobilité

Nos sociétés de conversion partenaires sont là pour vous aider à trouver les solutions de mobilité qui vous conviennent. Et pour une plus grande tranquillité d'esprit, ils seront là pour fournir un service de qualité longtemps après la vente.

Notre Vision

Avec la liberté de mouvement, tout devient possible.

En savoir plus

Toyota du cœur au VolantMC

Habilitation des organismes de bienfaisance par la mobilité

En savoir plus