Citadine chic

La Prius c s'est toujours distinguée par son agilité dans les virages, ses reprises vives et sa facilité de stationnement. Désormais, le caractère enjoué de la Prius c se manifeste encore plus ostensiblement, avec sa partie avant acérée, un pare-chocs et une calandre dynamiques, des phares à DEL de série, ainsi que des feux arrière au style unique. Une antenne en forme d'aileron de série canalise le flux d'air et complémente l'esthétique harmonieuse de la Prius c.

Des nouvelles de l'intérieur

L'extérieur de la Prius c a été habilement redessiné afin d'optimiser l'espace intérieur. Une ligne de toit plus haute permet aux occupants de bénéficier d'une hauteur sous plafond appréciable, à l'avant comme à l'arrière. Grâce, en plus, à une ceinture de caisse abaissée, on entre et on sort de la Prius c comme dans un moulin.

Performance aérodynamique

Un style ingénieux. Le profil triangulaire iconique de la Prius c est conçu pour rehausser tant ses performances que son rendement énergétique. D’autres caractéristiques aérodynamiques, comme des « aérocoins » près des pare-chocs avant et arrière, ajoutent à la silhouette élancée de la Prius c et contribuent à son coefficient de traînée de 0,28 digne d'une voiture de course.

Couleur vivante

Choisissez parmi une palette de couleurs aussi expressives que vous, dont le Lime électrique métallisé et le tout nouveau Mer scintillante métallisé, qui s'ajoutent aux couleurs Éclair bleu métallisé et Rouge absolu.

Roues

Les roues de la Prius c sont positionnées près des coins, lui conférant ainsi une posture agressive qui se traduit au volant par une maniabilité plus agile. Ses pneus sont montés sur des roues de 15 po en acier sur le modèle Prius c et des roues de 16 po en alliage d’aluminium sur la Prius c Technologie.

Touches haut de gamme

Visez le haut de gamme avec la Prius c Technologie, qui est équipée de série de roues de 16 po en alliage d'aluminium, d'antibrouillards à DEL, d'un système Smart Key et d'un toit ouvrant à commande assistée pour laisser entrer l'air frais.