Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Skip to Content

Our Vision

TOGETHER, SO MUCH MORE

Cleaner. Safer. Connected. Engaging.
That’s the world we believe in.

Where Canadians are empowered to freely explore new directions and new horizons. And inspired to dare the impossible, realize new potential, and always reach for more.

It’s why we strive to create vehicles that transform the way we move and drive. Invest in forward-thinking solutions that unleash the freedom of mobility for all. And lend our support and partnership with those who share our vision and our values.

Gratifying Design

From exhilarating design and revolutionary manufacturing processes, to innovations in safety and connectivity, we’re building ever better cars that make our roads safer, and help you make the most of every journey.

Future-Friendly Mobility

From vehicles that communicate with each other, to vehicles that are powered by hydrogen and emit only water, we’re transforming the very nature of transportation. Innovating new ways to move people — across a room, across town, across the country — so that every Canadian can explore their world, and all the possibilities and potential that it holds.

Enriching Communities

More than a car company, we partner with local organizations and groups across Canada, with a focus on community safety, environmental sustainability, and the uplifting power of sports. Because together, we are so much more.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé en fonction du PDSF pour votre véhicule. La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de à , les frais de climatisation de 100 $, s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire allant jusqu'à .

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle. The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of -, Air Conditioning Charge of $100 if applicable and Dealer Fees of up to .

Please click "Apply" to update your preferences

Passer au contenu

Notre vision

ENSEMBLE, BIEN PLUS ENCORE

Un monde plus propre. Plus sécuritaire. Branché.
Engageant. Voilà le monde en lequel nous croyons.

Un monde où tous les citoyens peuvent explorer librement de nouvelles avenues et de nouveaux horizons.Et où ils sont inspirés à braver l’impossible, à réaliser un nouveau potentiel et à viser toujours plus haut.

C’est pourquoi nous veillons à créer des véhicules qui transforment la façon dont nous nous déplaçons et dont nous conduisons.Nous investissons dans des solutions tournées vers l’avenir, qui libèrent le potentiel de mobilité pour tous. Et nous offrons notre soutien et notre collaboration à ceux qui partagent notre vision et nos valeurs.

Un design gratifiant

En recourant à un design exaltant et à des processus de fabrication révolutionnaires, en innovant constamment sur le plan de la sécurité et de la connectivité, nous construisons des véhicules toujours meilleurs qui rendent nos routes plus sûres et qui vous permettent de profiter au maximum de chaque trajet.

La mobilité orientée vers l’avenir

Nous contribuons à transformer la nature même des transports, par exemple grâce à des véhicules qui communiquent entre eux, ou qui n’émettent que de la vapeur d’eau grâce à la propulsion à l’hydrogène. Nous concevons des moyens novateurs de transporter les gens — que ce soit à l’autre bout de la pièce, de la ville ou du pays — pour que chaque Canadien puisse explorer son monde, ainsi que les possibilités et le potentiel qu’il recèle.

Enrichir la vie des collectivités

Nous sommes bien plus qu’un constructeur automobile. Nous travaillons en partenariat avec des organismes et des groupes de partout au pays, en mettant l’accent sur la sécurité collective, le développement durable et le pouvoir revigorant des sports. Parce qu’ensemble, nous sommes bien plus encore.